Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Slash Octave Fuzz

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Final Sky
Je suis pas convaincu....
J'adore les Trans Amber, mais la c'est trop. Peut être la qualité de la photo...
Utilisateur de Micros pour Guitare...
icks
  • #18
  • Publié par
    icks
    le 30 Jun 12, 14:27
Petit up du sujet.

Est-ce que cette pédale permet d'avoir au pied
-un Fuzz
ET/OU
-un octaver up ou un octaver dow

J'insiste sur le ET & OU, je ne souhaite pas avoir les deux effets obligatoirement en même temps.

Au vue des vidéos, je ne suis pas vraiment sûr que les deux effets soient indépendants.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
SharkFood
icks a écrit :
Petit up du sujet.

Est-ce que cette pédale permet d'avoir au pied
-un Fuzz
ET/OU
-un octaver up ou un octaver dow

J'insiste sur le ET & OU, je ne souhaite pas avoir les deux effets obligatoirement en même temps.

Au vue des vidéos, je ne suis pas vraiment sûr que les deux effets soient indépendants.


Au vue des vidéos, je saurai m'en passer...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ZePot
  • #20
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Jul 12, 22:58
Slash, mondialement connu pour son usage de la fuzz... A quand le delay signature ?
Doc Loco
ZePot a écrit :
Slash, mondialement connu pour son usage de la fuzz... A quand le delay signature ?


Ceci dit, quelque part on s'en fout si la pédale sonne - et j'aime bien ce que j'entend sur la première vid'. Après tout, j'ai bien une pédale Satriani .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • #22
  • Publié par
    wabo
    le 02 Jul 12, 00:40
oui et d'autres des tele johnny halyday et apparement s sonne donc ouai pourquoi pas
Invité
Autant certaines pédales signatures sont bien (Van Halen, Satriani, Vai...) autant des fois on nous prend un peu pour des c0n; entre la série Marshall MG Kerry King et ça, y'a du gros sou dans l'air !
icks
  • #24
  • Publié par
    icks
    le 02 Jul 12, 20:59
là, vous restez dans le débat "signature" yeah or nay mais ça ne m'apporte pas de réponse à ma question ....
M'en tape que ça soit une slash ou qu'il n'utilise que des chorus.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
The Duke
Je me pose la même question car de toutes les vidéos que j'ai vu, la fuzz n'a jamais été enclenchée seule...

En tout cas elle me tente bien ! Ca permettrait de libérer ma whammy de l'octaver pour profiter pleinement de l'effet whammy en lui même.
The Duke
Aye... C'est cher quand même !
dark lapinou
par contre l'avantage c'est qu'elle va etre bien distribuée cette pédale donc çe sera facile de la tester.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur effet guitare et MXR...