Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 11 Feb 22, 16:30
On irait presque plus vite à lister ce qu'il n'y a pas dans la pédale MXR M306 Poly Blue Octave. Elle reprend la Fuzz de la
![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Reuno182![]() Inscrit le: 16 Oct 17 Localisation: France |
# Publié par Reuno182 le 20 Feb 22, 23:46
D'la bombe!
_________________ A trop vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte. |
Haut | ![]() ![]() |
AethelBridd Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Feb 22 Localisation: Edinburgh of the Seven Seas |
# Publié par AethelBridd le 23 Apr 23, 09:46
Très tentante cette pédale ! Des retours d'expérience ?
_________________ .tacidni non tenitnoc merobra xuN |
Haut | ![]() ![]() |
Tof the F*up guy Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: - |
# Publié par Tof the F*up guy le 23 Apr 23, 19:08
vraiment Psychedelique
une autre video, sortie, il y a un an... _________________ Tophe |
Haut | ![]() ![]() |
AethelBridd Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Feb 22 Localisation: Edinburgh of the Seven Seas |
# Publié par AethelBridd le 23 Apr 23, 19:17
Merci, j'ai regardé les vidéos. J'espérais plus des retours de membres du forum. De toute manière, il faudrait que je me fasse idée en la testant moi-même. Merci encore pour l'attention
Haut | ![]() ![]() |
Tof the F*up guy Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: - |
# Publié par Tof the F*up guy le 23 Apr 23, 19:47
On peut toujours regarder des videos pour voir ce qu'on peut en tirer jusqu'à un utilisateur en parle
Cette demo et pas mal du tout _________________ Tophe |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par AethelBridd le 23 Apr 23, 19:49
C'est effectivement un bon moyen d'attirer le chaland
Haut | ![]() ![]() |
Mr Park Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jan 06 Localisation: Belgistan |
# Publié par Mr Park le 23 Apr 23, 19:57
A la limite l'octave je m'en fous, mais le Phase 90 couplé à une fuzz ça fait envie
_________________ "Et plus ce manche est important comme la forme en V par exemple, meilleur est le son" Le guitariste inconnu |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
MXR Modulation › Sujets les plus populaires : |