NEW FRACTAL AUDIO FX8

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Et bien pour moi (qui souhaite surtout passer sur une gamme supérieure pour divers effets) je me demande si la qualité des effets du Fractal est meilleure que les pédales qui me tentent : la nouvelle EMPRESS Echosystem et la fuzz Rivera Sustain.
Une idée sur la question ?
Tille
Salut
De temps en temps sur mon FX8 j'ai des switch qui ne répondent plus, encore eu ça hier soir lors de mon dernier concert. C'est assez gênant
Le fait d'éteindre et de rallumer le pédalier remet tout en place et tout fonctionne comme avant, je suis sur la dernière mise à jour, 5.3 je crois.
Quelqu'un a déjà eu le phénomène ?
only rock & roll matters
d402
  • #167
  • Publié par
    d402
    le 08 May 18, 15:34
J'ai reçu le mien hier, je l'ai acheter d’occasion, il est brancher en 4 câbles, je lui est rajouter 2 pédales d'expression Boss EV-30

d402
  • #168
  • Publié par
    d402
    le 21 May 18, 17:00
Une question:
Est-ce que la Wah-Wah peut être ajustée pour que cela ne fonctionne que si la pédale d'expression est pressée?
Dans les réglages actuellement il y a toujours un effet sans appuyer sur la pédale d'expression!
Dimebug
y'a ca sur le 2, pas de raison que ca se fasse pas sur le FX : paramètre "auto engage" dans le modifier du paramètre Control (la ou tu as mappé l'axe de la pédale normalement).
Tille
oui c'est très simple il y a d'ailleurs un exemple dans le manuel
only rock & roll matters

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...