Albinonix a écrit :
Salut Luna-jena
J'ai une petite question pour s'avoir si j'ai bien tout compris:
Je suis interessé par la ISP decimator (format pedal vu le prix
), et tu disais que la decimator est parfait pour un seul son...
Alors voilà, je comptais me l'acheter pour mon electro-acoustique (qui à un petit blem d'isolation de masse...) et donc j'utilise la majoritée du temp mon electro-acoustique en son "clair" capteur chevalet + passé dans mon équal quoi... Pense tu que la decimator remplirais bien son travail sur le son electro-acoustique? (sachant que je désire avoir le son intact de ma guitare, pas d'effet genre son de compression et autre...)
(j'utilise très peu la disto et les autre effets son passé dans un circuit différent...capteur midi et tutti... donc pas besoin de noise gate)
Merci d'avance
tres sincerement albinonix c'est clairement la decimator qu'il te faut ..
le gros avantage du ns2 , c'est surtout quand on a pleins de sons differents avec des volumes differents...
samplerdave a écrit :
Je comprends que tu veuilles défendre ton matos, et je ne veux pas polémiquer non plus, mais là c'est toi qui n'est pas objectif. C'est pas parceque la NS-2 marche au top dans ta config que c'est le cas pour tout le monde
lol non mais qu'on soit clair, j'ai passé l'age du "j'ai acheté ca donc c'est meilleur que chez le voisin " lol
si ISP sort un systeme similaire à la boss, je jette la boss lol
il se trouve que tu fonctionne avce l'ISP sur un son,c'est clair que c'est parfait pour ta config
maintenant pour les systeme à plusieurs sons c'est deja moins evident
cela dit j'voudrait bien essayer la ISP mais bon vu le prix ca fait un peu cher l'essai
elle reagit comment la pedale si , par exemple on la regle pour un gain elevé (genre boost et disto ) et qu'ensuite on se sert d'un son crunch ?
Doc Plus a écrit :
Oui la NS2 est efficace mais elle nique le signal alors bye bye la NS2, c'est aussi simple que ca.
niquer le signal , j'crois pas non....
le deteriorer un peu oui certainement, mais apres c'est l'eternelle question : est ce que je peux vivre avec ou pas ?
moi j'demande qu'a adopter l'ISP , mais j'aimerais des temoignages de gens qui utilisent de ssons different , avec differents gain : comment se comporte l'ISP ? elle gere bien tout ca ?
mais croyez pas queje sois fermé bien au contraire , j'me tate de la prendre lol