Doc Plus a écrit :
Sans vouloir polémiquer :
pas de pbs, on essaie juste de s'entraider
perso j'ai pas d'actions chez boss, et j'me suis fendu de 140 euros pour essayez d'ameliorer mon son, ca marche , tant mieux ca marche pas je revends, mais j'veux rien prouver lol , j'essaie surtout de comprendre , et j'ai l'impression d'avoir capté un truc
j'ai lu pas mal de "reviews "negative aussi sur harmony central sur la NS2 et le fait qu'elle bouffe le son
je persiste a dire que cette pedale a ete pensee pour fonctionner avec des pedales dans sa boucle et pas des niveaux "lignes" de send d'ampli.....
j'me rappelle l'avoir mis dans avec le systeme de boucle avec mon od100 CAA , hormis le fait que ca me generait du buzz
(eliminé par le noise enclenché mais bon
) j'avais remarqué que effectivement suivant le niveau de "send" que je faisais sortir à l'od100 le son etait litterallement bouffé et pas du tout le meme
je pense que cette pedale est pas faite pour ca tout simpement, ce qui expliquerait les differences d'avis la concernant ...
j'vais faire des tests plus poussé cet aprem et voir ce qui est le mieux pour moi , mais c'est pas encore sur et certain que ce soit l'ISP , (meme si elle a un avantage niveau respect du grain ....)