Noise Gate...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Sans vouloir polémiquer Jim a dit que la LS2 n'etait pas trop transparente.

Ensuite le commentaire sur la boucle d'effet est tres juste. Pour ma part, je mettais la NS2 sur mon combo, donc j'avais un cable proco de 3m entre la guitare et le IN de la NS2, ensuite j'utilisais 3 patchs proco de 30 cm.

On en revient toujours a la meme conclusion = rien ne remplace un essai sur son matos, meme si c'est rarement faisable.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus a écrit :
Sans vouloir polémiquer :

pas de pbs, on essaie juste de s'entraider

perso j'ai pas d'actions chez boss, et j'me suis fendu de 140 euros pour essayez d'ameliorer mon son, ca marche , tant mieux ca marche pas je revends, mais j'veux rien prouver lol , j'essaie surtout de comprendre , et j'ai l'impression d'avoir capté un truc
j'ai lu pas mal de "reviews "negative aussi sur harmony central sur la NS2 et le fait qu'elle bouffe le son

je persiste a dire que cette pedale a ete pensee pour fonctionner avec des pedales dans sa boucle et pas des niveaux "lignes" de send d'ampli.....
j'me rappelle l'avoir mis dans avec le systeme de boucle avec mon od100 CAA , hormis le fait que ca me generait du buzz (eliminé par le noise enclenché mais bon ) j'avais remarqué que effectivement suivant le niveau de "send" que je faisais sortir à l'od100 le son etait litterallement bouffé et pas du tout le meme

je pense que cette pedale est pas faite pour ca tout simpement, ce qui expliquerait les differences d'avis la concernant ...
j'vais faire des tests plus poussé cet aprem et voir ce qui est le mieux pour moi , mais c'est pas encore sur et certain que ce soit l'ISP , (meme si elle a un avantage niveau respect du grain ....)
Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
Sans vouloir polémiquer Jim a dit que la LS2 n'etait pas trop transparente.

Ensuite le commentaire sur la boucle d'effet est tres juste. Pour ma part, je mettais la NS2 sur mon combo, donc j'avais un cable proco de 3m entre la guitare et le IN de la NS2, ensuite j'utilisais 3 patchs proco de 30 cm.

On en revient toujours a la meme conclusion = rien ne remplace un essai sur son matos, meme si c'est rarement faisable.

oui, moi non plus, je ne voulais pas paul et mickey, mais j'ai eu une LS-2 un temps, et même si c'est leger (plus que la coloration du cable a mes yeux) elle a un p'tit quelque chose, dison que pour moi c'est plus en terme de sensation que ça m'a touché qu'en terme de:"putin, c'est quoi ce son de @X#!~{! c'est une sensation que j'ai retrouvé sur la plupart des pédales boss que j'ai pu jouer.
donc j'imagine que ça vient de leur conception des buffers.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Plus
Citation:
c'est une sensation que j'ai retrouvé sur la plupart des pédales boss que j'ai pu jouer. donc j'imagine que ça vient de leur conception des buffers.

bien vu

j'ai hate de recevoir ma decimator !
and the winner is ....
ISP !!

moins "pratique" que la NS2 , le signal et le grain restent quand meme "intacts" alors que c'est vrai que la NS2 c'est quand meme moins ca , meme si ca reste tres bon et que son systeme de boucle est imparable, va falloir que quand meme je trouve un compromis entre clair et saturé mais bon dans un but de son le plus "pur" possible, l'ISP est quand meme devant ..
jeffersson
hello, j'ai tester la boss ns2 et le rocktron hush et bien comment dire...
jai tout balancer et j'ai commander la isp decimator
je n'avais jamais tester cette pedale et j'ai fait confiance à tout ce qu'il ce dit sur ce forum au sujet de la isp. cela fait maintenant quelques mois que je la possède et je ne la revendrai pour rien au monde ( mise à part pour l'isp en rack ^^ ) c'est de loin le plus transparent des noise gate.

perso si ta besoin d'un noise gate autant prendre le meilleur ! car investir 100 euros dans une me... qui ne reduit qu'à moitié les parasites et qui en plus te bouffe ton son sa sert pas a grand chose sauf a regretter ton achat. supporte les buzzzzz un moi de plus et paye toi un bon noise gate !

ps:si tu la commande chez gillou ta une bonne réduc dessus.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
jeffersson a écrit :

perso si ta besoin d'un noise gate autant prendre le meilleur ! car investir 100 euros dans une me... qui ne reduit qu'à moitié les parasites et qui en plus te bouffe ton son sa sert pas a grand chose sauf a regretter ton achat. supporte les buzzzzz un moi de plus et paye toi un bon noise gate !

j'ai des fois l'impression que tout ce qu'on ecrit sur les forums, meme en se donnant bcp de mal, ca sert absolument à RIEN
ca vous arrive un peu de recul des fois sur les choses ?
Earthworm Jim
Luna_jena a écrit :
jeffersson a écrit :

j'ai des fois l'impression que tout ce qu'on ecrit sur les forums, meme en se donnant bcp de mal, ca sert absolument à RIEN

oui, moi j'ai fini par revendre mon ISP d'ailleurs, j'préfère jouez avec un peu de buzz mais gardé toutes mes harmoniques.

samplerdave
Earthworm Jim a écrit :
Luna_jena a écrit :
jeffersson a écrit :

oui, moi j'ai fini par revendre mon ISP d'ailleurs, j'préfère jouez avec un peu de buzz mais gardé toutes mes harmoniques.

Arg... Monique...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Earthworm Jim
samplerdave a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Luna_jena a écrit :
jeffersson a écrit :

Arg... Monique...

2 qui la tienne... (on va s'arrété la... )

Doc Plus
Vous savez ce que j'aime chez Daniela ?
Albinonix
Bon les gars j'ai craqué... J'ai pris la meilleur noise gate du moment
J'ai commandé une isp!!!
Trop hate de voir s'envoler les pitits buzz sur mon electro...
Je vous ferais un sample dès que je l'aurais.
Je l'ai. Si c'est la meilleure noisegate du moment, les autres doivent être vraiment nulle à chier.

En ce moment sur effet guitare...