Doc Plus a écrit :
Bon j'ai testé ma decimator uniquement dans la boucle série de mon JVM ... pour virer le souffle en od2 orange, je dois la regler sur -25 ... et du coup mon clean est bouffé ! Je joue un accord, il arrete de sonner quasi immediatement !
ouai alors j'texplique ce qui m'est arrivé : j'ai mis bcp de pedales dans mon pedaliers, alimentées par une voodoo power pedal 2 :
le pb c'est que j'avais pas assez d'alim pour tout : j'ai donc decidé via la ls2 boss d'utiliser une guiralnde pour alimenter en meme temps : LS2 , AC2 et GE7
la somme des 3 faisant 50 mA et les sorties de power pedal etant isolées et de tres bonne qualité j'me suis dis que ca serait ok
j'ai tout cablé installé la decimator et ai testé : pareil fallait que je monte à -25 et la plus de son clair
j'me suis dis que c'etait pas possible j'ai re checké tout mon matos et me suis rendu compte que alimenter les 3 boss generaient du buzz, me demande pas pourquoi
j'ai trouvé une autre astuce, et avec le decimator à -30 c'est nickel pour le saturé (meme en high gain) et le clean
moralité : teste tes lampes, ton bias, tes cables etc !