Gillou a écrit :
Si comme moi vous aviez vu Jenna Jameson de près (Namm 2005), vous seriez moins enthousiastes....
chepa mais si elle ressemble a ca
![]()
j'me serais bien pluggé dedans, meme à 4 comme sur la ns2 lol
(quelle chute de rein !!!)
Earthworm Jim a écrit :
enfin pour revenir au décimator, c'est calir qui faut avoir des niveau homogène, genre si tu as l'habitude (comme moi) de foutre un petit coup de boost pour les solos, ba, tu va l'enfoncer le gate et tout va passer, le bruit avec.
par ailleurs, moi j'utilisais un niveau son clair et niveau satu a l'époque, j'avia s 2 réglages différent. j'avais constaté qu'il réagissait mieux en façade que en boucle (mais il faut avouer que la boucle de mon ampli est pourave)
enfin pour regler les problèmes de niveau (je sent qu'il y'en a qui vont crier a l'hérésie) je métait le decimator avant mon boost (et delay et rerverb egalement). pour booster un signal clean et ainsi ne pas rehaussé les bruit de fond. c'est moins efficace, mais ça marche quand même.
au final je l'ai revendu. ça a beau être un excelent noise gate et très efficace. je préfère joué avec un peu de bruit de fond et conserver l'intégralité de la richesse du spectre harmonique. (parceque ça en sucre un peu quand même malgré tout)
bah normalement j'ai des niveuax homogenes, mes boost me servent juste pour les distos pour ajouter du gain, et les booste de volume general pour passer devant en solo sont apres le noise suppressor.
cela dit c'est pas non plus tres tres grave si j'arrive à trouverun compromis et que en gros saturé y'a un peu de souffle qui passe, ca sera toujours pas mal de souffle enlevé etj'ai toujours reflexe de baisser le volume de ma gratte donc bon ca devrait le faire.
neanmoins meme si ca bouffe du son, faut avouer que la ns2 de ce coté la est bien plus pratique , pas de pb de volum tout est ok :-)