Doc Plus a écrit :
Du coup luna_jena, as tu remarqué une difference audible sur ton son quand tu as enclenché la NS2 ?
pas vraiment non, à vrai dire, je pense que la coloration de la ns2 est la meme en bypass, c'est pas lié au noise activé ou pas, mais bien aux "circuits" par lequel le signal passe.
d'ailleurs, et c'est pour ca qu'il faut se mefier des "retours" sur internet, moi j'utilise que des distos sur canal clair d'ampli, bref plus de disto d'amplis quoi (resultat à peu pres pareil pour moi et bcp moins de cablage + on peut se plugger sur n'importe quel ampli , bref..) tout ca pour dire qu'avec mes disto pedales ca marche bien, mais quand j'utilisais les preamp de mes amplis avec la ns2 et sa boucle , deja j'ai l'impression que suivant l'ampli et son niveau de sortie de send y'avait des pbs d'impedance et le son la etait effectivement assez denaturé, de plus , ca faisait BCP de longueur de cable avec le systeme de boucle , ce qui aide pas à garder un signal super pur la)
mais dans mon cas, c'est pedale de disto et la "boucle" est faite à l'aide de petit cable puisqu'elle va pas a l'ampli) , et dans ces conditions la j'ai l'impression que la coloration de la NS2 , si elle est la, est quand meme moindre....(parce que si on ajote la coloration "circuits" dont je parle + des pbs d'impedance + un cheminement de cable assez long, la effectivement, on peut se retrouver avec un signal bien pourri ......c'est pour cela qu'il faut pas tirer de generalité surun produit mais bien definir SON besoin ...dans mon cas, la NS2 est , on va dire tres acceptable...)
normalement ma ISP part aujourd'hui et j'laurai lundi ou mardi, j'vous dirai ca :-)