Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
Nan Ol, ton lien marche !

http://www.amtelectronics.com/
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 25 Sep 2011, 08:43
Ben merde ! Y a 2 jours le nom de domaine devait avoir expiré ou un truc du genre ... donc oui c'est ce site-là où y a plein de samples !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le 29 Sep 2011, 15:55
Bon ben, je viens de recevoir mon SS11A et je dois reconnaitre que je suis assez décu....

Je trouve ca assez plat, sans texture alors que je justement je l'ai achetée pour donner un peu de vie à mon GSP 1101. Mais en fait ca n'apporte pas spécialement grand chose... Du coup je me dis qu'il vaut mieux que je la renvoie et que je mette le prix dans un truc qui sonne vraiment comme une Lableue....

Bon c'est ptet une premiere mauvaise impression (20 minutes à midi pour essayer le nouveau jouet), à confirmer ou pas ce soir mais pour le moment c'est retour chez Toto...
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Salut Pyba, tu branches tout ça sur quoi ?

Je suis vraiment satisfait du SS11A. Je le branche direct en façade. D'où ma question.
Mes ventes :
ol06
  • ol06
  • Publié par
    ol06
    le 01 Oct 2011, 09:07
J'ai une question très con : ça donne quelque chose si on branche un casque dans la sortie Cab Sim (j'ai un adaptateur pour ça mais pas sous la main, donc je peux pas tester ...) ?
Random
  • Random
ol06 a écrit :
J'ai une question très con : ça donne quelque chose si on branche un casque dans la sortie Cab Sim (j'ai un adaptateur pour ça mais pas sous la main, donc je peux pas tester ...) ?

C'est pratiquement ce que je fais.
J'ai une SS-20, la sortie Cab Sim va dans un Boss RC2 (looper), et je branche mon casque dans le Out de RC2.
... Et ça marche très bien, à condition d'utiliser un petit adaptateur mono/stéréo (facile à bricoler) pour avoir un son mono sur les deux oreilles.
Le seul souci vient du fait que pour avoir un volume correct, il faut pousser le volume de sortie.
Ce n'est pas un défaut en soit, mais:
- ça impose de modifier ses réglages de potard,
- dans mon cas, la RC2 clippe un peu avec un volume de sortie très élevé.

Et je ne trouve pas ta question con....
pyba
  • pyba
  • Publié par
    pyba
    le 01 Oct 2011, 15:24
miklet a écrit :
Salut Pyba, tu branches tout ça sur quoi ?

Je suis vraiment satisfait du SS11A. Je le branche direct en façade. D'où ma question.

Sur mon ordi par l'interface USB du GSP...
C'est pour arrondir un peu tout ce numérique que je comptais sur l'AMT...
pyba
  • pyba
  • Publié par
    pyba
    le 02 Oct 2011, 12:04
Bon je viens de passer un bon moment a tester différente configurations.
Mais dans un contexte d'utilisation comme le mien (autour du PC), y'a pas à tortiller le GSP se débrouille mieux tout seul dans tous les cas de figures (clean, crunch, blues, saturation....). Ca m'a même permis de découvrir des trucs que je ne connaissais pas de cet apareil qui m'épate un peu plus chaque jour.

Bref retour chez Thotho.....
ol06
  • ol06
  • Publié par
    ol06
    le 04 Oct 2011, 08:29
Random a écrit :
ol06 a écrit :

C'est pratiquement ce que je fais.
J'ai une SS-20, la sortie Cab Sim va dans un Boss RC2 (looper), et je branche mon casque dans le Out de RC2.
... Et ça marche très bien, à condition d'utiliser un petit adaptateur mono/stéréo (facile à bricoler) pour avoir un son mono sur les deux oreilles.
Le seul souci vient du fait que pour avoir un volume correct, il faut pousser le volume de sortie.
Ce n'est pas un défaut en soit, mais:
- ça impose de modifier ses réglages de potard,
- dans mon cas, la RC2 clippe un peu avec un volume de sortie très élevé.

Et je ne trouve pas ta question con....

Merci

Tu bricoles ça comment ? Tu pars d'un vrai adaptateur et tu soudes un truc en plus ?
Random
  • Random
Oui, y'a deux soudures à faire.
Tu prends un câble stéréo.
D'un coté, tu mets un jack mâle mono, en soudant les deux fils (=stéréo) sur le "point chaud" du jack (=mono).
De l'autre coté du câble, tu branche un mini-jack stéréo femelles.
Evidemment, tu branches toutes les masses ensemble ...

Au final, ça sert juste à envoyer un signal mono sur les deux oreillettes de ton casque...
johngotti
Je viens d'acquerir une amt r1:

quelle tuerie franchement je suis sous le choc, ce preamp fait des miracles.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Je viens d'acquérir une AMT M1 : du pur bonheur ! Crunchs fantastiques, texture merveilleuse !

J'en recherche une 2ème, pour 60€ fdpin idéalement.
MP-moi.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
  • Publié par
    larko
    le 09 Nov 2011, 12:46
Salus à tous!

Je rejoins le club avec une AMT F1, et j'en suis ravi!

Elle me sert essentiellement à remplacer mon bon vieux POD pour faire du maquettage de morceaux, et c'est vraiment classe!
Je peux du coup mettre mes pedales de Fuzz/Disto en insert (avec le POD c'etait pas tjrs terrible), et le fait que cette pédale ait une bouble d'effet (configurable serie/parallele) aide bcps à se rapprocher d'une config "ampli".

Un bon investissement!
Michael
"Comment repousser les limites des ses pédales d'effets, simplement et sans les modifier?" => http://www.guitarfxgeeks.com
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bon ben ce matin, je sors la les Paul... M1 en direct dans le retour power amp du Class 5. Dans ma recherche du Slash Tone, y'a du progrès! Tout le monde vers midi sauf les médiums à 6-7. Le tone de la gratte un peu baissé sur le micro grave. Riff d'intro de Night Train: ça le fait méchant. Il faut un dernier truc... Ils vendent des doigts chez Thomann?
VTM
  • VTM
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    VTM
    le 21 Nov 2011, 10:23
Je rentre dans le club également, j'ai depuis un mois et demie les pédales P1 et E1, qui sont absolument mortelles dans ma config maison : E1/P1 vers Rocktron Velocity 300 + baffle Palmer en V30. A tel point que je pense que je vais laisser tomber mes préamps précédents, bien plus lourds (ENGL E530 et Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp).

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...