Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
La F1, le concept est bon sur le papier, mais dans les faits, c'est pas la panacée...

La meilleure pédale pour un son fender, c'est une AB Box avec un ampli fender au bout!
genesisguitar
Si la F1 transforme n'importe quel ampli à lampe en blackface ok !!
ça doit être juste un eq non?

SInon, pour un côté Fender, j'ai trouvé mieux, un zoom g9 2TT à lampes.
EN fait, le preset fender (mais aussi en réglant le taux des lampes) me coupait des basses, des mids, de la chaleur et gain
on arrive à son sec, fin et super en funk !!
je pense qu'aucune pédale ou juste pt être un eq donnerait ça

Mais, j'ai pas testé la F1: c'est assez cher
en fait, y a bcp de modèles
faudrait vraiment tous les essayer
ils en créent trop d'un coup là
La série 2 sur le site Euroguitar est carrément plus cher que la série 1, il faudrait voir si le module de saturation à évolué ou si il nous font juste payer en plus l'ajout d'une F1 pour le son clair.
bobo23
Ce qu'on paie dans la M2, ce sont les 3 sorties... M2=Mdrive + M1 + F1(dans une certaine mesure). Le deal est pas mauvais et celui qui arrive au sweet spot avec ça aura vraiment quelquechose de tout terrain dans son rig... Sur le papier c'est alléchant... Après, il faut tester.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
J'attends impatiemment des retours sur la R2.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
dark lapinou
très dur de trouver des tests de ces nouvelles séries 2.
si vous en dénicher pensez aux autres :p
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
y a le fils de james bond qui fait des tests de bonne qualité:

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Merci pour ces vidéos !
En espérant que d'autres arrivent bientôt.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
bobygap
Les series 2 devraient être dispo d'ici 15 jours
bobo23
Cool, mon voisin m'a proposé de venir faire un gig avec lui un de ces 4 dans un club. Je me vois mal débarquer avec l'AFD100 dans une main, le fender concert dans l'autre et le gros pedalboard sur la tête. Sur la papier, la M2 répond à tous mes besoins, une sortie simulation de CAB, deux canaux un Marshall, un Fender, la possibilité d'être exploitée en overdrive, ou en direct dans un ampli de puissance, bref, que du bon… sur le papier! Effectivement, j'ai eu la M1 et la F1, les ai toutes deux revendues…Pourtant ça sonnait, mais je sais pas, pas le flash… En tout cas je redonnerai une chance à celle-ci parceque tout de même, sur le papier encore une fois, ça peut être bien pratique de partir jouer avec seulement cette pédale et une gratte (éventuellement un délai dans l'autre poche du baggy et roulez!)
genesisguitar
salut
est-ce que la f1 fait vraiment un son lampe ou plutôt numérique et salit un peu le son lampe d'origine?

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...