bobo23 a écrit :
La SS11B est censée être plus typée métal et la À plus vintage... Le clean est le même.
Le canal crunch est bien sympa, je suis moins fan du lead.
Le clean est typé fender black face en plus droit. C'est exploitable avec une bonne reverb. Sans c'est un poil tristounet, mais c'est normal.
Ca, c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle.
Citation:
J'ai choppé la mienne en occase neuve pour 240 euros sur AF.
Tu as l'air parti pour un scénario qui ressemble au mien.
A ceci près que le wobo me semble aussi idéal pour placer un preamp en parallèle de celui de l'ampli... 34 // SS11 crunch ou 34 // SS11 clean + OD... ça me laisse songeur... A moins que les deux boucles ne puissent pas fonctionner en même temps...
Citation:
T'emballes pas sur les disto, je n'ai gardé que l'OCD et les canaux crunch et lead de l'AMT. Mais quand t'as l'AFD, c'est quand même difficile de choisir un autre son lead que le son de l'ampli...
Tiens... J'avais oublié l'OCD...
T'inquiètes... J'ai cité les 3, mais je n'en prendrai qu'une, au final (probablement la Plexdrive... voire une Bogner Ecstasy Blue... Miam!)... Et c'est pour mettre devant le préamp pour un son typé plexi. Le mode AFD se suffit à lui même. On est d'accord.
Citation:
Je te conseille chaudement le boost MXR/CAE qui donne du guts à l'ensemble. Je suis en train de le faire un shema de mon système sur PowerPoint, je le posterai quand je l'aurai fini. Mais en gros, l'intérêt du wobo, c'est effectivement de switcher d'un coup entre AFD et AMT. Laisse tomber la F1, sur le papier c'est idéal, dans les faits ça ne marche pas.
Pour ce qui est du Boost, j'ai mon RC Booster qui me convient parfaitement.
Merci pour les réponses.
@+
Fab.