bobo23 a écrit :
Tu peux peut-être le prévenir, ce vieux barbu, non?
Ah oui tiens je pourrais lui en parler si c'est pas trop tarde... On voit ça en MP ?
Hell_Rider a écrit :
et P1 dans le return de l'Ultra, tu as testé?
Ah non ça j'ai pas essayé. C'est pas bête du tout en fait, même je dirais que ça serait le seul test valable puisque la seule différence se ferait sur le préamp... Bon bah je vais tester ça ce week-end alors !
Sick sad world a écrit :
J'ai aussi un Ultra + qui est pour moi l'ampli ultime, et les grains des démos de la P1 ne ressemblent pas à ce que je sors de l'ampli (mais justement, toutes ces démos youtube ou mp3 retravaillées ne riment pas à grand chose). Tu as comparé à quel canal orange ou rouge, quel réglage de résonance?
Alors déjà pour avoir été le proprio de la tête Ultra+ en question pendant une paire d'année, je ne peux qu'abonder dans ton sens : cette tête est terrible.
Après, ça me semble normal que les samples sur Internet ne sonnent pas pareil. Au delà de la compression etc., faut pas oublier que ce qu'on entend c'est la pédale direct dans une table/interface , voire avec un amp sim, ça sonnera jamais pareil qu'une tête dans un baffle qu'on a en face de soi.
Bref là c'était évidemment le canal rouge, niveau résonance par contre je sais plus, je te donnerai des infos plus précis après mon test de ce week-end.