Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles pédales d'effets Strymon

Forum Strymon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krogy
  • #15
  • Publié par
    Krogy
    le 09 Feb 11, 11:56
Des retours sur la Strymon Ola? Je viens de voir la video et d'écouter les samples du site officiel un peu par hasard, et je suis agréablement surpris! Par contre, aucun avis trouvable sur le net...
dark lapinou
oui il peut.

elles sont alimentées en 9V.

par contre elles ont besoin de 250ma.
le powerplant en a 500, ce qui est vraiment très peu. il faudra donc faire attention avec la conso des autres pédales eventuelles.
si tu mets el capistan et brigadier dedans et bien c'est tout!
en plus la powerplant n'a pas les sorties isolées individuellement mais bon, on fait parfois avec ce qu'on a
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Salut tout le monde, je suis moi-même l'heureux possesseur d'une Bluesky ( reverbe ) et je peux vous dire que c'est officiellement de la bombe, les videos de Pete Celi résument très bien les différentes possibilités qu'elle offre, j'ajouterais que le son modulate est vraiment chouette c'est surprenant on peut se rapprocher d'une belle réverbe avec comme un chorus en fond franchement c'est vraiment beau, de plus les différentes options de réverbe ( shimmer, mod, normal, plate, room, spring permettent de toucher à tous les types de son qu'on peut espérer en réverbe ).

Strymon : je suis officiellement pour !

J'attends prochainement un OB1 ( compresseur + boost ) et je vous en dirai des nouvelles .

PS : j'ai quand même une question, vu que je vois que ça parle pas mal d'électricité et d'ampérage, enfin tous ces trucs dans lesquels je suis complètement perdu et hors sujet : j'ai fait un concert y a pas longtemps où je n'ai pas pu utiliser ma bluesky car j'ai eu un énorme buzz dès lors qu'elle était branchée, alors qu'en répète pas de soucis... Une idée d'où ça peut venir ?

Merci d'avance
Jazzm@ster
Nicocharivari a écrit :
Salut tout le monde, je suis moi-même l'heureux possesseur d'une Bluesky ( reverbe ) et je peux vous dire que c'est officiellement de la bombe, les videos de Pete Celi résument très bien les différentes possibilités qu'elle offre, j'ajouterais que le son modulate est vraiment chouette c'est surprenant on peut se rapprocher d'une belle réverbe avec comme un chorus en fond franchement c'est vraiment beau, de plus les différentes options de réverbe ( shimmer, mod, normal, plate, room, spring permettent de toucher à tous les types de son qu'on peut espérer en réverbe ).

Strymon : je suis officiellement pour !

J'attends prochainement un OB1 ( compresseur + boost ) et je vous en dirai des nouvelles .

PS : j'ai quand même une question, vu que je vois que ça parle pas mal d'électricité et d'ampérage, enfin tous ces trucs dans lesquels je suis complètement perdu et hors sujet : j'ai fait un concert y a pas longtemps où je n'ai pas pu utiliser ma bluesky car j'ai eu un énorme buzz dès lors qu'elle était branchée, alors qu'en répète pas de soucis... Une idée d'où ça peut venir ?

Merci d'avance


Alors cette OB1?
SämO
  • #21
  • Publié par
    SämO
    le 08 May 11, 21:47
Des nouvelles de la TimeLine ?
Quand sera-t-elle dispo a priori ?

SämO
  • #23
  • Publié par
    SämO
    le 08 May 11, 23:05
Merci pour le lien !

Je m'en vais tenté ma chance pour le jeu...Qui sait, j'en gagnerai p-e un !

G.Rebellion
Bonsoir,

TIMEline sera disponible normalement début Juin en TRES petite quantité.

A réserver d'avance, il ne reste que quelques exemplaires.

Cordialement,

GR
SämO
  • #25
  • Publié par
    SämO
    le 09 May 11, 00:29
Entre le ChronoDelay et le TimeLine, mon coeur balance...

A la base, je cherchais un 80's, mais hélas j'arrive un peu tard et devrais sans doute me rabattre sur un Chrono...

Et voilà que le TimeLine pointe le bout de son nez et aiguise ma curiosité de plus en plus...

A creuser...
La TimeLine me fait également de l'oeil.

j'ai trouvé cette démo:

En ce moment sur effet guitare et Strymon...