Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles pédales d'effets Strymon

Forum Strymon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
C.Florent
Salut
Les 3 sont de très bons delays.
Le Timefactor est génial une fois qu'on a compris comment il fonctionne, mais le respect du signal dry n'est pas à la hauteur de l'El Capistan, quant au Timeline le son dry n'est pas convertit donc pas de souci à ce niveau.
En terme de sonorité le point fort du Timefactor sont tous les delays digitaux et la gestion de la stéréo, mais les delays vintages ou à bandes sont moyennement réussis.
L'El Capistan permet beaucoup de choses en plus de son émulation très réussi de l'écho à bande: réverbe spring, petit looper etc...
Le Timeline est clairement plus polyvalents (même s'il va moins loin dans les sons d'écho à bande) et propose d'autres sonorités/delays innovants, ce qui peut avoir son intéret pour des nappes.
Les trois donneront des nappes suberbes, mais sur ce terrain je dirais quand même que le Timeline surclasse les deux autres en termes de possibilités et de qualités de ses algorythmes.

En espérant t'avoir aidé...
✿ Ethan: You and I
Olines
Allez c'est parti !
Ton post et quelques démos YouTube m'ont convaincu.
En plus, j'aime le mode Swell !

Mise en vente de mes deux autres Delay, et need Strymon Timeline !
kael31
j'ai l'impression que l'info est la
Citation:
The switch is latching SPDT. It switches the Tip from the Ring to the Sleeve.

Cool, thanks! So the Tip goes to the middle lug and the Sleeve/Ring go to the outside lugs? I'm guessing the LED anode connects to Ring and cathode to Sleeve and the delay pedal powers the Favorite switch LED? I look forward to seeing if I can wire one up. Thanks again!

Mais j'ai aussi de grosses lacunes en anglais.
Il y a un gentil bilingue chez les foreumeurs?
anapop
Je viens de decouvrir la marque sur le site de GR et la nouvelle Tremolo/Reverb.
Je suis vraiment tombé sous le charme.
Par contre ça serait bien , vu que leur pedales sont numeriques, qu'ils nous sortent un multi effet. Leur algo sont vraiment tres bon et ça eviterais les multiples conversion N/A-A/N
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
sixkaflower
Tut tapes dans google strymon favorite schematic.
Avec les 3 premières photos tu peux t'en sortir pour en fabriquer un toi même.

J'en ai fabriqué un pour mon El Capistan, c'est tout simple et surtout beaucoup moins cher !
krêp'gigi
anapop a écrit :
Je viens de decouvrir la marque sur le site de GR et la nouvelle Tremolo/Reverb.


Je viens d'acheter la Flint de chez Strymon (tremolo+reverb), et je la trouve fabuleuse. Un vrai son vintage, qui ne fait pas doublon avec ma Bluesky (réverb beaucoup plus à tout épreuve et plus versatile). Je suis aussi sous le charme des pédales Strymon. Et quel look!
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
anapop
kael31 a écrit :
http://desmond.imageshack.us/Himg8/scaled.php?server=8&filename=favoriteswitchstrymon.jpg&res=landing

c'st comme ça que ça se cable?
c 'est vraiment tout con en effet


ouep le coup du switch est vraiment abusé, ça ne fait pas tres serieux, et tres respectueux pour leur client, vendre un simple switch 70€ depuis Zvex on avait pas fait pire dans le style entubage.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Clemage
Bonjour ! Que donne la flint au niveau du son ? Je ne vois nul-part ou l'essayer.. Merci d'avance
The Duke
Je viens de regarder le vidéo de la Flint et je l'adore ! Une sacré bonne pédale !

C'est moi ou le mode "80's" ressemble un peu à l'effet shimmer de la bluesky ?

J'ai une autre question aussi : quelles sont les différences entre la Brigadier et la El capistan ?

Je compte acheter le Evil Robot, un ampli qui a l'air monstrueux mais qui n'a pas de réverb, je suis donc à la recherche d'une très bonne pédale de réverb, sachant que c'est un effet que j'aime bien en clean/crunch. Au départ j'étais parti pour la bluesky, mais elle me semblait un peu trop moderne, la flint a l'air de me correspondre tout à fait. Cependant l'effet shimmer de la bluesky me fait vraiment trop d'effet, j'adore ce genre d'effet à ambiance. Mais je vois que la flint avec le mode "80's" a l'air de s'en rapprocher et a l'air peut-être plus discret... je pourrais donc faire d'une pierre deux coup !

En ce moment sur effet guitare et Strymon...