romain.calmel a écrit :
gravityrem a écrit :
au fait on peut savoir ce qui motive une gueulante de la sorte ???
genre t'as la science infuse...
que tu aimes avoir tes pedales dediées tant mieux pour toi...
maintenant qui es tu pour pouvoir dire que ceux qui ont des multieffets sont des nazes....
envoi nous ton album qu'on voit ce que ca donne Ton son....
C'est pas une gueulante, et je ne dis absolument pas que les gens qui ont des multi sont des nazes... mais il faut se rendre a l'évidence... à tu deja vu un grand gratteux jouer sur un multi ?? jamais pour ma part et pourtant j'ai assisté a nombre de master class...
Si tu fais de la scene tu comprendras... un gratteux et son multi sont dans un bateau... le multi tombe a l'eau... qu'est qu'il reste ? on va chercher son cachet, c'est bien on a joué 7min30... Ca n'arrive pas avec des effets séparés... ca tombe en panne, et bien on fait sans et point barre, il en reste d'autres exploitables... un multi tombe en panne... et bien tu te mets la bite sous le bras et tu rentres chez toi...
j'ai vu un tas de groupe (evidemment pas des groupes tres connus
) qui roulent leurs bosses dans une foultitude de festivaux jouer sur des multieffet...( apres evidemment, quand on a des roadies, un max de pognon, on peut se permettre des choses, mais la musique c'est pas ca, faut pas deconner, une large majorité des gratteux qui tournent en live n'ont pas ses facilité la... et de ce point de vue la on peut accepter les multis...)
d'ailleur on est d'accord que le g force de tc est un multi...veux tu que je te cite les noms des artistes qui jouent dessus ???