Où trouver les pédales JOYO ?

Forum Joyo
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Vous êtes pas malin les gars, ça fait 3 semaines que je n'avais rien acheté


Mais plus sérieusement, il y a toute une série qui me semble intéressante.

Et comme l'a deviné le Doc, c'est pour ouvrir la gamme de son de mon Hiwatt.


Il y a la simulation de

Vox (AC tone)
Fender (American sound)
Mesa? (Californian sound)
Marshall? (British sound)

Alors Mesa, j'en ai un vrai qui est fantastique. En plus, j'ai redécouvert récemment que j'avais une des meilleures distorsions hi gain du monde avec mon preamp bad cat sur mon Hiwatt. Donc non je n'ai définitivement pas besoin de chercher plus loin dans ce type de sons

Par contre les autres... il faudrait que j'essaie les trois
Vous battez pas, je vous aime tous
Healegal
Perso j ai la british et ca dois etre la pedale dont je me sers le moins. Impossible de trouver un reglage qui me convienne avec...
Par contre joyo en france pour juin ca pue. Les prix vont augmenter comme pour mooer et on verra bientot les joyos simples a 50/60e et les ironman a 80/90.
M enfin au pire ya les copies harley benton mais ils n ont pas tous les modeles.

Sinon en overdrive joyo je suis fan de la AT Drive qui est fabuleuse a mes oreilles
Biosmog
Healegal a écrit :
Perso j ai la british et ca dois etre la pedale dont je me sers le moins. Impossible de trouver un reglage qui me convienne avec...
Par contre joyo en france pour juin ca pue. Les prix vont augmenter comme pour mooer et on verra bientot les joyos simples a 50/60e et les ironman a 80/90.
M enfin au pire ya les copies harley benton mais ils n ont pas tous les modeles.

Sinon en overdrive joyo je suis fan de la AT Drive qui est fabuleuse a mes oreilles


OK merci, j'aimerais bien trouver une pédale qui transformera mon Hiwatt en Marshall, mais cela ne semble pas être celle-ci!
Vous battez pas, je vous aime tous
AnasA.
La boite noire du musicien distribue dorénavant la marque Joyo en france
Official Laboga Artist
jimfire
Biosmog a écrit :
OK merci, j'aimerais bien trouver une pédale qui transformera mon Hiwatt en Marshall, mais cela ne semble pas être celle-ci!

Et sinon, tu peux essayer du côté de caline, ils ont une English Man qui ressemble bcp à ma plexitone...
Doc Loco
Cirimax a écrit :

Tu en as une Doc ?


Non mais tu m'as fait craquer, banane!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cirimax
Doc Loco a écrit :
Cirimax a écrit :

Tu en as une Doc ?


Non mais tu m'as fait craquer, banane!


Faut soigner les photos.....T'en connais un rayon aussi là dessus.......


EDIT : Pi, en son clair les aminches...je vous dis pas ! C'est à tomber...j'avais pas eu le temps encore d'essayer...
Je suis vraiment hyper séduit, sans parler des possibilités de réglage vraiment riches....et je suis surtout impatient d'avoir l'avis du Doc sur la chose.... vu que moi je suis plutôt un bricolo hein ...
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Doc Loco
Cirimax a écrit :
Doc Loco a écrit :
Cirimax a écrit :

Tu en as une Doc ?


Non mais tu m'as fait craquer, banane!


Faut soigner les photos.....T'en connais un rayon aussi là dessus.......


EDIT : Pi, en son clair les aminches...je vous dis pas ! C'est à tomber...j'avais pas eu le temps encore d'essayer...
Je suis vraiment hyper séduit, sans parler des possibilités de réglage vraiment riches....et je suis surtout impatient d'avoir l'avis du Doc sur la chose.... vu que moi je suis plutôt un bricolo hein ...


C'est surtout la vidéo que j'ai posté qui m'a convaincu - mais c'est toi qui a attiré mon attention dessus . Le seul point où mon avis pourra apporter quelque chose, c'est que j'ai eu il y'a un moment la "Blonde" de Tech 21, je pourrai donc comparer avec mes souvenirs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
Cirimax a écrit :
....9 Juin, elle en met du temps à venir ta pédale, Doc...


S'il a commandé sur les bons sites (prix dérisoire et expédition gratuite) il en a pour trois semaines....

Moi j'hésite à me refaire une série de commandes, mais en fait je n'ai besoin d'aucun effet supplémentaire, à la réflexion

EDIT de 22h00: j'ai GASé ailleurs, je ferme les vannes!
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Cirimax a écrit :
....9 Juin, elle en met du temps à venir ta pédale, Doc...


S'il a commandé sur les bons sites (prix dérisoire et expédition gratuite) il en a pour trois semaines....



Il a .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mushu
Question con mais il me semble que ca fait preamp non ? genre en direct dans une table ca passe ?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Doc Loco
Cirimax a écrit :
....9 Juin, elle en met du temps à venir ta pédale, Doc...


Arrivée aujourd'hui.

J'en reviens pas, avec ce prix ils parviennent encore à mettre une pile dedans .

Rapide essai tout à l'heure en façade du Vaporizer (donc théoriquement pas la meilleure des config): ben ça sonne tout de suite, les sons typés blackface et silverface m'ont l'air tip top. La pédale est solide et les réglages sont rapides à prendre en main - beaucoup plus que sur la Tech 21 Blonde que j'avais! C'était un achat compulsif qui se transforme à priori (sous réserve d'essais ultérieurs) en divine surprise.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cirimax
Suis hyper content que tu aies un avis favorable déjà à l'arrivée, mais n'étant pas un expert, même si j'adore cette pédale, je suis impatient d'avoir tes impressions à son sujet.... Pi ce que je trouve à tomber aussi avec cette pédale, c'est en son clean... Curieux là aussi d'avoir ton avis....
Quant au prix, n'en parlons pas.....
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
cutonio
De mon côté, très content d'avoir remplacé ma Tech21 par une Joyo AC Tone

Sinon, quelqu'un a testé le phaser Joyo ? Je cherche la même chose que le Mooer/Donner mais au format MXR, le format Mooer c'est vraiment pas mon truc.

En ce moment sur effet guitare et Joyo...