Overloud TH1

Rappel du dernier message de la page précédente :
liax
  • liax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    liax
    le 10 Juin 2011, 19:34
Ok je viens de faire un tour très rapide d'horizon et il va falloir que je trifouille un peu car je ne retrouve pas la bonne dynamique d'un vrai ampli a lampes.
Peut être qu'il faut que je lui mette un simulateur d'hp ...
Mes vidéos
www.youtube.com/Liaxdu93
Mon myspace
www.myspace.com/Liaxband (moa tout seul comme un grand il y a 15 ans !!!)
madchap
peut etre qu'ilte faut simplement un vrai ampli a lampe si tu cherche la dynamique "d'un vrai ampli" comme tudis....c'est un logiciel pour enregistrer donc la dynamique c'est pas vraiment son but non plus...TH2 cherche plutot a proposer un son realiste et il y reussit assez bien prends le comme tel ou tu risque a y passer des heures pour rien!
liax
  • liax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    liax
    le 11 Juin 2011, 09:57
oui je pense que tu as raison.
Je cherchais un plugin pour faire des enregistrements rapides et me permettre d'enregistrer à faible volume.
Je pense trouver quelques sons sympa avec TH2 pour des enregistrements rapides et en phase d'enregistrement maquette utiliser ma tête à lampe NOS qui est une vraie bombe.
merci

PS si t'u veux bien partager tes preset je suis preneur :-)
Mes vidéos
www.youtube.com/Liaxdu93
Mon myspace
www.myspace.com/Liaxband (moa tout seul comme un grand il y a 15 ans !!!)
madchap
liax a écrit :
oui je pense que tu as raison.
Je cherchais un plugin pour faire des enregistrements rapides et me permettre d'enregistrer à faible volume.
Je pense trouver quelques sons sympa avec TH2 pour des enregistrements rapides et en phase d'enregistrement maquette utiliser ma tête à lampe NOS qui est une vraie bombe.
merci

PS si t'u veux bien partager tes preset je suis preneur :-)

desole sur th2 jai aucun preset ...jutilise ceux du soft que je tweake un peu selon l'humeur...ca va aussi vite

tu colles ta piste de batterie en fond et tu les passes les un apres les autres...quand yen a un qui va a peu pres t'ajuste et roulez jeunesse! sinon t'as pas fini de tweaker car t'auras toujours un truc qui va pas!
suffit d'y etre a 80/90%, les petit plus tu les ajoutes quand tu fais le mix...
phatatrax
un chti déterrage..

Je test actuellement le TH2.
j'ai eu toutes les simus sur pc ( que j'ai fini par lacher au profit d'un ampli avec des vrais morceaux de lampes dedans)

c'est le meilleur de tous, sonorité, ergonomie..etc..

bluffant le truc..

vraiment baaalaise quoi .. nan mais allo quoiii t'es guitariste et t'as pas Overloud TH2 quoi mais alllooo quooii

En ce moment sur effet guitare...