http://www.overloud.com/en/products/
Je vois qu'en faisant une recherche personne en parle. C'est bien dommage. Je vais pas tourner autour du pot, c'est mon messie
Ovelouds propose à mes oreilles le meilleur simulateur d'ampli du marché, devant les ténors que sont Revalver, Pod Farm, GTR, Amplitube et Guitar Rig.
Seul le futur bébé de Fractal pourra à mon avis le contrer. TH1 est chaud et dynamique presque comme un vrai.
Les développeurs on compris ce qu'on attends d'un tel simulateur. Pas de surabondance mais de la qualité. Sans oublier les fous des combinaisons de pedalboard les plus improbable. Tout est possible.
Pour les cabs, ils ont eu l'intelligence de proposer deux méthodes, le modélisation et les impulsions qui peuvent bien entendu s'agrémenter des votre ou d'un éditeur tiers.
Tout n'est pas parfait . L'interface n'est pas la pratique pour placer un élément. On patauge un peu pour se crée son pédalboard.
J'ai eu aussi quelques plantages sous Reaper avec de grosses config de chainage. Il consomme également aussi beaucoup de ressources, mais vu la qualité du soft, on ne va pas trop chipoter.
Voilou, il une full demo de 14 jours profitez en !!!