bastien_95 a écrit :
Excuse-moi mais il me semble que ma question parlé de son est que le thème de la discussion c’était aussi le son alors je croie que l’on pouvait se passer de ton message !!!
Maintenant je te remercie de me laisser parler !!!
Oh la oh la on se détend, le sujet parle de son, forcément, il parle aussi de guitare, ça veut pas dire qu'on peut commencer à poser des question sur les guitares...
Donc non si tu avais pris la peine de lire le sujet, ce sujet ne parle pas du son en général, mais du son que chacun s'est forgé à travers son matériel, parle de notre matos, comment on le regle, ce qu'on obtient, le style dans lequel on joue ; c'est ce pourquoi les gens consultent ce topic.
Là toi tu ne parles ni de ton son, ni de ton matos. C'est une question sur le son et le matériel d'un artiste, il y a un topic expres pour ça, pas difficile à trouvé il est épinglé en haut de la page, ça ne me parait donc pas difficile de poser la question au bon endroit.
Enfin, quand on te fait une reflexion tu devrais te douter que ce n'est pas pure agression gratuite, mais qu'il y a surement une raison. Faut savoir se remettre en question, lire, relire, réfléchir, ce qui est à la portée de tout le monde, toi y compris j'en suis sûr puisque je refuse de croire que tu sois plus con qu'un autre. Bref ça t'évitera en tous cas de répondre avec un certain manque de courtoisie tout en étant dans l'erreur.
D'avance merci.
va encore transformer sa spadacaster.