- Publié par
Bobba le 29 Mar 2005, 14:51
BlutEngel a écrit :
salut, ce pedal board m'intéresse
cependant j'ai peur qu'il ne soit pas assez rigide...
quel est votre avis?
vaut il mieux ajouter des pesos et acheter le rockcase warwick rigide à 70 euro?
Mon warwick devenant un peu petit il m'en fallait un autre d'appoint pas trop chère alors j'ai pris celui ci. Je craignait un peu aussi pour la solidité. Mais pas de risque : c'est bien rembouré et la partie inferieur est assez rigide. Les passes cables sont bien trouvé et l'ensemble est de bonen facture. (sangle et poignées solides, fermeture eclaire mastoc)
Bon evidement faut que tes pedale colle bien au velcro aussi (sur les danelectro avec le caoutchouc rayé c'est pas evident). Mais sinon ca tiens tres bien. Et comme le fond est mou on peu meme y fixer des wah (dunlop/vox) sans avoir a devisser les patin en caoutchouc (comme ca serait le cas sur le warwick)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969