Pedalboard Electro-Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Red Firebird
C'est vrai qu'elle a pas l'air grosse, çà se trouve où, Toto ou en mag aussi? Je me ferais bien un petit kit avec le pedal board + çà + qq câbles.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
freeman13
c'est celui là ton rockcase?
http://www.musicstorekoeln.de/(...)4-000

par contre, thomann ne fait pas d'alim one spot pour aller avec le rockcase electro harmonix, c'est con s'il faut acheter dans deux mags différents, y'a quoi comme alternative d'alim sinon?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mar 05, 13:15
freeman13 a écrit :
c'est celui là ton rockcase?
http://www.musicstorekoeln.de/(...)4-000

par contre, thomann ne fait pas d'alim one spot pour aller avec le rockcase electro harmonix, c'est con s'il faut acheter dans deux mags différents, y'a quoi comme alternative d'alim sinon?


non ca c'est le rockbag, il y'a une alim integrée.. Le rockcase c'est juste la boite avec la mousse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
freeman13
sinon, j'utilise une alim pour une de mes pédales (achetée dans un mag d'electronique), comment puis-je savoir si c'est une alim stabilisée, afin de lui mettre une guirlande?
floyder
  • floyder
  • Special Total utilisateur
Je viens de commander le pedal-board EH chez Thomann, fini le démontage-remontage sans fin des pédales

Sinon sur la rat2, j'ai regardé rapidement, mais je suppose qu'il y a moyen d'enlever les pieds en plastique pour la velcroiser facilement ?
El Dudo
  • El Dudo
  • Special Méga utilisateur
floyder a écrit :
Je viens de commander le pedal-board EH chez Thomann, fini le démontage-remontage sans fin des pédales

Sinon sur la rat2, j'ai regardé rapidement, mais je suppose qu'il y a moyen d'enlever les pieds en plastique pour la velcroiser facilement ?


Salut! alors là fait gaffe: j'ai moi aussi le pedal bag EHX (excellent produit d'ailleurs, très pratique) et je viens d'acheter une rat 2. Je me suis dit "jenlève les patins et roule ma poule!". Pas de problème pour les enlever mais surprise: la vis qui ferme la trappe de la pile dépasse méchamment et donc impossible de la mettre vraiment à plat!!! j'étudie en ce moment même une solution alternative.... j'avais galéré aussi pour ma crybaby (vis fermant la plaque du dessous trop proéminentes), et j'ai du trouver un système à la Mac Gyver impliquant du carton.....
"Right... Fire up the Quattro !"

VENDS Mean90 GFS 40€ et Vamp2 45€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS Epi Les Paul Standard Plain Top + case 300€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • #22
  • Publié par
    NoFi
    le 24 Mar 05, 19:13
Bah perso je vire la vis et la trappe de batterie sur les Rat, et je les remise tranquillement dans leur boite. Du carton...
El Dudo
  • El Dudo
  • Special Méga utilisateur
[quote="NoFi"]Bah perso je vire la vis et la trappe de batterie sur les Rat, et je les remise tranquillement dans leur boite. Du carton... [/quote]

Eh, te moque pas!c'était dans l'inspiration du moment, mais comme je suis une grosse feignasse, c'est un peu devenu du permanent.....
Ceci dit, ça marche très bien, et quand j'aurais le temps je ferais le même système avec du bois.
Pour la rat, je pense que ça va se finir comme ça effectivement.
"Right... Fire up the Quattro !"

VENDS Mean90 GFS 40€ et Vamp2 45€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS Epi Les Paul Standard Plain Top + case 300€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
floyder
  • floyder
  • Special Total utilisateur
ayé, recu !
Commandé lundi soir chez Thomann, recu samedi matin.
Me reste plus qu'à velcroiser mes pédales
floyder
  • floyder
  • Special Total utilisateur
35 euros le pedalboard + 10 euros de ports, alors qu'on le trouve à environ 60 euros en france. J'en ai profiter pour prender une plaque de strat Fender pour rentabiliser les frais de port.

A noter que pour mon total (74 euros) Thomann ne demande pas de preuve de possession de la CB.
BlutEngel
salut, ce pedal board m'intéresse
cependant j'ai peur qu'il ne soit pas assez rigide...
quel est votre avis?
vaut il mieux ajouter des pesos et acheter le rockcase warwick rigide à 70 euro?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #28
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Mar 05, 14:51
BlutEngel a écrit :
salut, ce pedal board m'intéresse
cependant j'ai peur qu'il ne soit pas assez rigide...
quel est votre avis?
vaut il mieux ajouter des pesos et acheter le rockcase warwick rigide à 70 euro?


Mon warwick devenant un peu petit il m'en fallait un autre d'appoint pas trop chère alors j'ai pris celui ci. Je craignait un peu aussi pour la solidité. Mais pas de risque : c'est bien rembouré et la partie inferieur est assez rigide. Les passes cables sont bien trouvé et l'ensemble est de bonen facture. (sangle et poignées solides, fermeture eclaire mastoc)

Bon evidement faut que tes pedale colle bien au velcro aussi (sur les danelectro avec le caoutchouc rayé c'est pas evident). Mais sinon ca tiens tres bien. Et comme le fond est mou on peu meme y fixer des wah (dunlop/vox) sans avoir a devisser les patin en caoutchouc (comme ca serait le cas sur le warwick)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
freeman13
bon je l'ai commandé aussi, je vous dirais aussi ce que ca donne
freeman13
bon ben je l'ai recu et rien à dire, très solide, ca tient très bien avec le velcro..bon si on a bcp de pédales, vaut mieux investir dans autre chose mais sinon pour le prix c'est donné

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...