Pedalboard Electro-Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patouuuuuu
Nan aux 2 questions. Enfin c'est peut-être mou, mais j'ai jamais remarqué quoi que ce soit, pi ça m'a jamais gêné.
Bobba
  • #46
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Jan 07, 17:56
+1

non aux deux questions.

J'ajouterais que la molesse (la molitude plutot) n'est pas sensible, mais permet de fixer des pedales style CryBaby, Visual Sound ou Ernie Ball malgres leurs patins. Donc assez pratique au final.

Pour ce qui est de la multiprise, il n'ya pas d'endroit prevu, mais tu peux toujours la mettre à la place d'une pedale. Ceci dit, c'est jamais bon d'avoir des alims à proximité des pedales et jacks.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr. Vengeance
Bobba a écrit :
Pour ce qui est de la multiprise, il n'ya pas d'endroit prevu, mais tu peux toujours la mettre à la place d'une pedale. Ceci dit, c'est jamais bon d'avoir des alims à proximité des pedales et jacks.
Pourquoi ça? Et alors les pedalboard avec alim intégré....!..?
Sinon j'en ai commandé un aussi, j'aimerais savoir les dimensions de 68*30*5 sont t'elles celle de la planche ou de la housse? Sinon la planche peut etre sortir du pedalboard?
patouuuuuu
GASman a écrit :
Pourquoi ça? Et alors les pedalboard avec alim intégré....!..?
Sinon j'en ai commandé un aussi, j'aimerais savoir les dimensions de 68*30*5 sont t'elles celle de la planche ou de la housse? Sinon la planche peut etre sortir du pedalboard?


Bah parait-il que des alims trop proches des pédales provoquent du bruit.
Quant aux dimensions, je crois que c'est celles de la housse et j'pense pas qu'il soit possible de sortir la planche du pédalboard (j'ai laissé le mien chez un ami, je l'ai donc pas sous la main), mais tu peux enlever le couvercle par contre.
Mr. Vengeance
patouuuuuu a écrit :
GASman a écrit :
Pourquoi ça? Et alors les pedalboard avec alim intégré....!..?
Sinon j'en ai commandé un aussi, j'aimerais savoir les dimensions de 68*30*5 sont t'elles celle de la planche ou de la housse? Sinon la planche peut etre sortir du pedalboard?


Bah parait-il que des alims trop proches des pédales provoquent du bruit.
Quant aux dimensions, je crois que c'est celles de la housse et j'pense pas qu'il soit possible de sortir la planche du pédalboard (j'ai laissé le mien chez un ami, je l'ai donc pas sous la main), mais tu peux enlever le couvercle par contre.
Le couvercle? tu veux dire le haut de la housse? encore heureux!! mais je trouve ça bizzare que tu puisses pas enlever la planche...
Doc Plus
C'est bizarre pour toi mais c comme ca.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
patouuuuuu
Bah en même temps, à priori on a pas trop besoin de virer la planche vu qu'on peut virer le couvercle (oui, le haut de la housse). Enfin, j'ai pas vraiment refléchi à fond sur la question, mais en tout cas, ça me gêne pas que la planche soit inamovible.
dexter236
Petit déterrage!

Bonjour,

J'ai le pedalboard depuis pas longtemps, j'y ai installé mes pédales mais impossible que ça tienne, le velcro se retire des pédales constamment!

Avez vous une solution?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lostever
Je pense soit que tu ne mets pas assez de velcro sur tes pedales, soit le côté adhésif a pris un coup de vieux et perd de son efficacité. Aucun souci avec mon pedalbag (et non pedalboard car il n'y a pas de planche justement dedans...). J'ai beau le porter dans tous les sens , rien ne bouge.
dexter236
Je vais tester avec plus de velcro alors....
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
willem
vois si le dessous de tes pedales n est pas crade aussi! ca joue sur la fixation du velcro
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mark Twang
Si jamais tu as collé le velcro sur le caoutchouc, c'est assez normal. Il faut retirer les bases en coutchouc pour que ça tienne (testé sur TimeFactor, accordeur Planet Wave, etc.).
dexter236
Ah ok......pour la caoutchouc sale, je vais regarder. Pour retirer les patins d'origine, cela ne pose aucun problème..faut juste espérer de ne pas vouloir les revendre!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236 a écrit :
Pour retirer les patins d'origine, cela ne pose aucun problème..faut juste espérer de ne pas vouloir les revendre!


dexter236
Bon, alors, quand j'aurai le temps je ferai le nécessaire alors ( ça tombe bien, le hasard veut que je viens d'acheter de la colle forte )
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...