Pedalboard Electro-Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
freeman13
bon ben je l'ai recu et rien à dire, très solide, ca tient très bien avec le velcro..bon si on a bcp de pédales, vaut mieux investir dans autre chose mais sinon pour le prix c'est donné
pipo
  • #31
  • Publié par
    pipo
    le 01 May 05, 12:30
moi je vais me prendreun coffin case:49euros, la planche a l'interieur est independante de l'étui: on a pas a se taper le couvercle ouvert en permanence, la plache est bien épaisse; pour moi le top. (seulement 15 euros de plus que le EHX)

pipo
  • #32
  • Publié par
    pipo
    le 01 May 05, 12:31
Gillou
Ca y est, le prix du Pedal Bag Electro-Harmonix est redevenu moins cher ici que chez Thomann: 40 - 10% = 36 €, frais de port offerts !
Gillou
Oui, tout juste !
Mrpuding
J'aimerais savoir si la partie superieur se separe de la partie inferieure ou bien si on est obligé de gardé le desus ?
Je sais pas si j'ai été clair!
patouuuuuu
Je l'ai commandé, ça devrait arriver bientôt. Je te confirmerai ça quand j'aurai reçu, mais il me semble que oui.
raphael125
gillou est il assez grand pour un pedalier multi korg ax 3000G ???
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
Gillou
La partie supérieure se détache complêtement.

Et tu as les dimensions sur mon site, je ne peux pas te répondre, ne connaissant pas les dimensions du Korg.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
marmotjoy
franchement pour le prix cette housse est vraiment pratique même si je dois passer au niveau supérieur pour cause de pédales à l'ergonomie douteuse (big muff, headrush2 et Duel overdrive qui arrive+les autres petites)
vincentvincent
une question: le fond est mou, c'est pas un peu chiant.
Si on le pose par terre et qu'on appuie sur les pedale, on sent la "molesse" en dessous ?
patouuuuuu
Nan aux 2 questions. Enfin c'est peut-être mou, mais j'ai jamais remarqué quoi que ce soit, pi ça m'a jamais gêné.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...