Buckaroo Banzai a écrit :
Attenion, je ne cracjhe pas siur Boss !!
De toute façon, des guitaristes connus, il y en a combien ? des centaines ?? Il est evident que chacun cherche "le son" pour se différencier des autres...
oui mais la j'te parle de GROS son, landau est reputé pour ca.....et s'il a choisi cette pedale plutot qu'une autre il sait pourquoi
C'est évident avec le matos qu'il a "Mike Landeau" il peut utiliser la compression d'un zoom 505 derriere il aura un super son !
ca j'suis pas sur, tous le monde dit ici que quand tu as du haut de gamme, si un element de la chaine est faiblard (ca va jusqu'au jack) , ca tue tout le reste
neanmoins meme si t'avais raison, landau il s'emmerderait pas avec un zoom , tant qu'a faire iml prend le meilleur, et la il a pas un compresseur a lampe mais bien le boss, bizarrement le meme que gilmour et bizarrement le meme que miller....
justement a ce niveau la quand t'as acheté le top tu prends le top jusqu'au bout....
je pense certainement pas qu'il raisonne, "si je mets une daube ca va sonner toutes facons"...
Bref, fort heureusement tout est relatif, tous les gouts sont dans la nature, ça évite que tous les gratteux aient le même son !
Mais perso je changerai pas mon baril de Electro Harmonix pour 2 barils de Boss !!
ah mais j'ai jamais dit ca , vous parlez de prix et de qualité et que de ce fait (prix, lampe , qualité) ca doit forcement etre mieux :
Citation:
quitte a prendre moins cher, prends un boss compression/sustainer , ca coute dans les 45 euros d'occas!
euh..malheureuesemnt rien à voir !!
Le Black Finger est l'equivalent d'un compresseur professionnel de studio !!
Ayant essayé un "sceau" de compresseurs (dont la Boss, la Marshall, ect..) ca na "rien" à voir !! A quoi ca servirait les lampes !!:
ce a quoi je reponds , ces mecs au dessus ils ont un son de la mort et ils ont ajouté un BOSS dans le rack et ils savent de quoi il causent, et pas un compresseur a lampe : donc ne parlez pas de qualité et de prix mais bien de gout, la on est d'accord.
et jusqu'a preuve du contraire, ils ont plutot bon gout, donc pour revenir en arriere du topic : moi , je la conseille fortement cette pedale !