Pédales electro harmonix non conventionelles

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexrose
Moi aussi mais il me faut le temps d'examiner les possibilités!
Je suis surtout rebuté par le prix; de 130 à 170 euros selon l'endroit, qui m'empêcherai de prendre mon chorus ou mon tremolo (voir les 2); chose que je pourrais faire avec une big muff (ou une fuzz cheap )
kleuck
En matière de FF, je ne suis pas sur que le cheap vaille le coup.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Alexrose
Je me doute, mais j'ai été faire un tour dans le sujet sur les fuzzs et j'ai vu quelques trucs sympas.
Je me suis renseigné auprè de cnnaissances qui jouent les mêmes choses que moi et qui n'ont pas du tout aimé la big muff.

Sachant que je joue autant du Hendrix que des stooges ou stones (...) j'aurais plutôt besoin d'une fuzz qui puisse sonnent comme une fuzzface bleue mais aussi différement.
J'ai vu la MJM china fuzz et la Throbak fuzz haze assez rares par contre, et la gygpsy fuzz, celle qui ressort le mieux sur les tests, pile ce que je cherche, mais encore faut il en chopper une d'occas...
Alexrose
Pas d'avis sur la fuzz la plus polyvalente, enfin qui puisse reproduire un son hendrixin, mais ausi s'en élogner?
Sodium
Au hasard, la fuzz face de dunlop ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Mr. dickhead