Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales Made in FRANCE

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
Ceux qui me cherchent vraiment savent où me trouver, c'est plus simple pour moi car je n'ai objectivement pas le temps de gérer de la com.
Je n'ai pas non plus de vidéo de démo (encore un choix étonnant :-)) car je n'ai pas le temps d'en faire et qu'honnêtement, ca ne m'amuse pas :-)

Ca a des pour et des contre : je suis plus dur à trouver, on ne peut pas me trouver par hasard, on peut rarement essayer à l'avance (mais je fais "satisfait ou remboursé" sur tous mes bricolages) mais en contrepartie, je les fais toutes une par une avec amour, rien n'est fait à la chaine ou par série, je ne suis pas cher (donc je vends facilement :-)), j'en fais peu (donc ça reste une passion et pas une contrainte), ceux qui me contactent savent déjà ce qu'ils veulent dans 99% des cas, je peux arrêter quand je veux sans prévenir personne (par exemple, là j'ai arrêté 3 semaines pour déménager, je reprends demain :-)), je n'ai pas de magasin ni de site web à gérer (car dans la journée je suis à mon "autre boulot")...

Je n'ai pas la prétention d'avoir inventé quoi que ce soit, mes pédales sont très souvent inspirées de modèles existants (que je modifie plus ou moins après selon les remarques d'utilisateurs ou mes gouts personnels), je pense que mon point fort (et sans doute ce qui m'amuse le plus) c'est surtout la déco parce que tout le monde peut monter une Tube Screamer :-)
J'aime bien tenter de nouvelles méthodes (j'ai déjà fait impression UV, gravure mécanique, chimique, électrochimique, transfert hydrographique, swirl, sablage, feuille d'or et d'argent, déco à la main... et j'ai encore pas mal d'idées :-)) d'où les pédale rarement décorées deux fois de la même façon

Eenfin, je fais à peu près la moitié des pédales pour moi (modèle, déco...etc) soit parce que j'ai envie de tester une nouveauté, soit parce que j'en ai besoin pour mon propre usage (concerts...). Ce sont celles-là qui apparaissent dans mes annonces. L'autre moitié sont des commandes.

DENIS
Ben.oît
Encore merci pour tes précisions. Démarche très intéressante que celle de la passion sans contrainte.
Es könnte auch anders sein
denis
Merci à toi pour ton intérêt et pour ton boulot sur ce topic !

DENIS
Ben.oît
C’est bien normal de donner un peu de temps à vous tous qui tentez de faire bouger les choses. Je ne fais rien du tout. Juste une compilation des talents hexagonaux.
Avec la merde ambiante, on a besoin de faire bosser le gars du coin.

Les grosses boîtes étrangères pourront toujours s’en sortir avec du cash en réserve, mais un indépendant, un passionné ... ça va être très difficile.

C’est important de rappeler que certains ici font des guitares, des amplis, des sangles, des machins ... et qu’il n’y a pas que Fender, Marshall, Gibson et Boss dans la vie.

Il y a Denis, Fredamp et les autres qui dépenseront les deniers échangés contre une pédale, dans un autre commerce.

À nous de mieux consommer!
Es könnte auch anders sein
gromousse
D’autant qu’il n’y a pas besoin de se forcer pour consommer français, vu le niveau de qualité de ce que proposent les artisans français aujourd’hui...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
djouby
Après tout n'est pas Shell Pink non plus !
Certains ont des choses à améliorer tout de même...

présentation du colis reçu,
la surprise de l'autocollant sur le socle (si tu l'enlèves plus de garantie) ça c'est très moyen tout de même.

Donc oui d'excellents produits mais faut suivre sur le reste pour certains...
Saddakoh
Les pédales de Denis sont les seules qui n'ont jamais bougé de mon PB depuis qu'elles sont arrivées, j'ai même tenté une Walrus récemment qui est retournée le lendemain chez thotho...

Ma préférée restant la Jan Ray intégrée au multi qu'il m'a fait, efficace en toute circonstance dans la chaîne, soit en drive, soit en boost sur la Ram's Head ou le lead de l'ampli.

Et l'Unicorn est toujours allumée au branchement, je ne connais pas le son de mon ampli sans.
denis
Merci, ca me fait super plaisir ! :-)
Ben.oît
Je ne savais pas que Denis faisait toutes ces pédales là (Jan Ray...).
J’ai un projet de TS Like et la Unicorn semble très intéressante.
A suivre
Es könnte auch anders sein
Manu59lille
Saddakoh a écrit :
Les pédales de Denis sont les seules qui n'ont jamais bougé de mon PB depuis qu'elles sont arrivées, j'ai même tenté une Walrus récemment qui est retournée le lendemain chez thotho...

Ma préférée restant la Jan Ray intégrée au multi qu'il m'a fait, efficace en toute circonstance dans la chaîne, soit en drive, soit en boost sur la Ram's Head ou le lead de l'ampli.

Et l'Unicorn est toujours allumée au branchement, je ne connais pas le son de mon ampli sans.


Idem pour moi.
Ma préférée, la Venom (Jan Ray/Timmy) qui me sert de boost de gain en façade de mon OR15.
denis
Merci les amis ! :-)

DENIS
Ben.oît
Un « quote » de LNA

Stef_LNA a écrit :
Bonjour à tous !

Une nouvelle concernant Patrick et son matos: nous venons de sortir la version MK3 de sa distortion signature

Distortion signature P; Rondat MK3


La production est en cours, la première série est en précommande.

Vous pouvez trouver plus d'infos sur le site web: www.lnafx.com ou en me posant directement vos questions !
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Des empêcheurs de tourner en rond chez Doc Music Station.
https://www.facebook.com/14125(...)/?d=n

J’ai du mal avec les décos des pédales mais les idées dans le boîtier sont vraiment intéressantes. Cette dernière Atlas II est sobre et élégante. On dirait moi avec plus de boutons







Es könnte auch anders sein
Ben.oît
BLACK ARROW MUSIC
https://black-arrow-music.com/(...)-fuzz





Citation:
BLACK ARROW MUSIC, c’est une entreprise créée en 2018 par Florian VINCENT.
L’objectif est de proposer des produits du monde de la musique (Guitares et basses électriques, pédales d’effets, amplificateurs, accessoires) fabriqués exclusivement en France avec des matières premières éco-responsables.
Nous nous basons sur le modèles des constructeurs automobiles.
Vous choisissez une gamme de départ, et vous l’étoffez grâce à nos options proposées sur notre site e-commerce et directement dans notre configurateur.
Ainsi vous apportez votre contribution à la création de votre instrument.


Nous prenons également le parti pris de garder la pureté de l’analogique avec des matériaux tels que le bois français et des vernis bio-sourcés.
Mais nous rajoutons également des parties numériques avec la possibilité de pouvoir contrôler ses pédales d’effets directement depuis sa guitare électrique.
L’alliance entre l’analogique et le numérique font des guitares Black Arrow les premières Hybrides !
Es könnte auch anders sein
djouby
cold a écrit :
Dans le lot y'en à 3 ou 4 qui n'existent plus


et dans le lot j'en vois un qui n'est vraiment pas sérieux !
désolé mais pour le SAV et la communication certains en France sont vraiment aux fraises...

En ce moment sur effet guitare...