Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
grozeil
Pour moi, elle est terrible. Je l'ai achetée au début pour l'auto wah, et dans ce cadre là, elle est vraiment fantastique. On peut avoir des sons très délirants en jouant avec les potards depth et rate. La fonction filtre est aussi assez géniale, je l'utilise beaucoup.
En ce qui concerne la wah, elle est assez agressive je dirais avec un gros sweep. Je ne suis pas un grand fan de wah, et je ne l'ai jamais comparée à d'autres à vrai dire.
Et puis, un autre de ses gros avantages est d'être minuscule et verte (et très moche aussi, mais c'est une autre histoire)
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
grozeil
Tiens, d'ailleurs, c'est la seule pédale que j'ai gardée aussi longtemps sur mon PB (ça doit faire genre 5-6 ans, c'était ma première pédale avec le chorus de la même marque et un Boss DD-20)
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
Vu que je cherche un envelope filter un peu délirant ça pourrait me convenir mieux qu'un QTron + ou qu'une FM4 qui serait beaucoup trop grosse sur le board.

Niveau wah je suis très satisfait de ma Cry Baby basse, donc ça va de ce côté là.

Faut que je me renseigne un peu sur cette bête
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
grozeil
Si tu lui envoies un signal assez fort, elle fera des merveilles, sans pour autant saturer (personnellement, je lui envoie quelque chose dans la gueule et elle ne s'en est jamais plainte)
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
av68
  • Custom Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
pour conserver ce fameux warble j'ai même viré mon compresseur devant la whammy

(d'ailleurs passage en true bypass de la WH4 by LNA : ça tue )


non ! ça true !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
funky r
Dr.Pwn a écrit :
Vu que je cherche un envelope filter un peu délirant ça pourrait me convenir mieux qu'un QTron + ou qu'une FM4 qui serait beaucoup trop grosse sur le board.

Niveau wah je suis très satisfait de ma Cry Baby basse, donc ça va de ce côté là.

Faut que je me renseigne un peu sur cette bête


Evite le FM4 pour l'envelope filter, il est pas terrible, mais pour les sons synthés, il tue. En revenche regarde du côté de la guyatone wr3, c'est elle qui me convient le mieux.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pour succéder à la très ordonnée planche-à-pédales de Chix, voici mon superbe carton-à-pédales, puisque j'ai fait une tof pour le topic EHX :



Les pédales ne sont pas fixées donc elles se cassent la gueule les unes sur les autres pendant le transport, mais pour l'instant ca n'a pas occasionné de faux-contact.

A l'origine c'était un Pedaltrain Mini mais je n'aimais pas la hauteur, alors j'ai juste gardé la sacoche. Je suis en train de réaliser que le carton ne sert absolument à rien, puisque je ne sors jamais les pédales du sac.

Quand j'étais un jeune rockeur plein d'hormones et de certitudes, j'ai fait une tournée en première partie d'un groupe allemand qui avait un single sur MTV à l'époque, et dont les membres étaient plus âgés, la trentaine passée. C'était avant l'explosion des pédales bouteek et la profusion d'effets actuelle, mais ils avaient déjà tous leur petite planche-à-pédale bien proprette, chargées d'EHX et autres gadgets qui m'étaient à l'époque totalement inconnus. Et qui ne leur servaient à rien d'ailleurs, car ils jouaient un gros rock basique où je n'ai jamais entendu le moindre effet. Bref ils étaient vieux et avaient de la thune, et je les trouvais terriblement uncool. Maintenant qu'à mon tour, je commence à être un rockeur vieillissant, j'ai toujours un peu peur d'avoir l'air comme eux. Alors je remplace mon pedalboard de geek par un carton, je mets des autocollants sur ma guitare, et autres mesures dérisoires, comme un cataplasme sur une jambe de bois.
harlock73
trop bon ses deux board , deux DMM ca le fait
zepot je kiff bien , a part le carton j'aurais pas osé , c'est mon coté monk qui ressort
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ah ces DMM sont très laids, les anciennes EHX énormes et rutilantes me manquent. J'en ai un vieux mais il déconne.

harlock73 a écrit :
zepot je kiff bien , a part le carton j'aurais pas osé


C'est parce que tu ne saisis pas la poésie de la chose

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Du velcro, putain quel geek ce Kurt. Un vrai punk utilise du gaffer.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Du velcro, putain quel geek ce Kurt. Un vrai punk utilise du gaffer.
Depuis que j'ai commandé mon velcro sur un site de mercerie, je me fais spammer avec des produits genre tricot, couture...
La lose vertigineuse !
Lax
  • Special Méga utilisateur
  • #20066
  • Publié par
    Lax
    le
chix4free a écrit :
Héhé, mais même Kurt utilisait du velcro

Enfin son guitar tech s'en servait lol
Parce que kurt, il devait pas pouvoir faire grand chose de ses doigts XD
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bon si Kurt utilisait du velcro, je suppose que j'ai le droit alors...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ZePot a écrit :
Bon si Kurt utilisait du velcro, je suppose que j'ai le droit alors...


uniquement si tu y colle des cheveux gras dessus, pour garder l'esprit
gueshtupay


Du changement pour moi =)
Girl user

Latex user
gueshtupay
Moi je la trouve sympatique puis elle me permet d'avoir 2 effet que j utilise rarement mais dont j'ai besoin

La place qui reste sera pour une od et ou un flanger mais je sais pas lequel encore
Girl user

Latex user

En ce moment sur effet guitare...