Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gueshtupay
Moi je la trouve sympatique puis elle me permet d'avoir 2 effet que j utilise rarement mais dont j'ai besoin

La place qui reste sera pour une od et ou un flanger mais je sais pas lequel encore
Girl user

Latex user
tontontaine
voici mon pedalboard terminé + un boss ns-50 rack sur ampli

PDG association "Handizic"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
tontontaine a écrit :

Je viens d'auditionner un (ou plutôt une) guitariste qui avait une de ces pédales Blackstar, ca sonne !
tontontaine
ZePot a écrit :
tontontaine a écrit :

Je viens d'auditionner un (ou plutôt une) guitariste qui avait une de ces pédales Blackstar, ca sonne !

très bonne pédale, un son monstrueux, par contre attention pour la qualité des transfos
PDG association "Handizic"
av68
  • Custom Total utilisateur
ouai la HT Dual me fait de l'oeil perso, j'aime bien le concept.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
ZePot
Par contre l'ISF c'est du pipal total.

tontontaine a écrit :
très bonne pédale, un son monstrueux, par contre attention pour la qualité des transfos

C'est à dire ?
JumpingJack
chix4free a écrit :
Je me ferai jamais à l'esthétique immonde du H2O deuxième génération...
La 1 était encore pire ! Je l'ai possédé passé un temps, et ouais, trop léger le delay. Bon de toute façon je n'utilise plus toutes ces conneries à présent --> une OD/Disto, un Compresseur, et basta !
M.Twirly
un compresseur... un snob pas précis dans son attaque...
JumpingJack
Mais c'est qu'il m'insulterait celui-là ! "Snob", à la limite je veux bien, mais "pas précis dans son attaque", là c'est inadmissible ! Mon cher, je vous défie en duel afin de laver cet affront :

Flap !
(Ce qui signifie : jeté de gants dans la figure)

Vous avez le choix des armes...
JumpingJack
chix4free a écrit :
le comp c'est pour les bogoss lyonnais qui savent pas jouer
Flap !

Je vous prends tous les deux en même temps.

Edit : le comp c'est utile pour sortir du mix au bon moment, et retourner s'y fondre en douceur quand il le faut.
ZePot
Non, ça c'est un boost. Le comp ça modèle vraiment le son, j'ai jamais trop aimé. Mais bon, entre un CS3 et un Keeley, peut-on encore parler du même effet...

Parmi les guitaristes que j'ai vus, il y en avait un qui jouait aux doigts avec un comp Keeley, et c'est impressionnant, c'est vraiment de l'excellente qualité, comme un compresseur FET de studio.

Excellent les auditions pour tester du matos, tranquille, chez soi . J'ai pu essayer plein de pédales booteek, des pédales à lampes - Blackstar, Tube King - le multi-effets TC... Ce ne sont pas les configs booteek qui sonnent le mieux, d'ailleurs.
M.Twirly
JumpingJack a écrit :
Mais c'est qu'il m'insulterait celui-là ! "Snob", à la limite je veux bien, mais "pas précis dans son attaque", là c'est inadmissible ! Mon cher, je vous défie en duel afin de laver cet affront :

Flap !
(Ce qui signifie : jeté de gants dans la figure)

Vous avez le choix des armes...

j'ai une tele sans comp' : l'attaque ça me connait.

Bon ok j'ai eu un comp' le barber tone press et c'est un très bon comp' finalement j'ai préféré sans ça me refroidissait quand il fallait s'énerver sur scène trop "lisse".
slivoid
ZePot a écrit :
Non, ça c'est un boost. Le comp ça modèle vraiment le son, j'ai jamais trop aimé. Mais bon, entre un CS3 et un Keeley, peut-on encore parler du même effet...

Le Keeley est effectivement extraordinaire...
ZePot
slivoid a écrit :
ZePot a écrit :

Le Keeley est effectivement extraordinaire...

Oui, du coup ça relance mon GAS pour un BD2 Keeley...

En ce moment sur effet guitare...