fr06 a écrit :
Voici mon petit board
Vous parliez de comp ça tombe bien.... La Diamond m'apporte chaleur et grosseur au son, difficile de s'en passer!! Et tout ça hyper discrètement, ou du moins, musicalement...
La Lovepedal Super6 est un boost de gain, mais en utilisation classique, après le comp, je n'ai pas du tout aimé... Du coup en essayé avant, bizarrement, je trouve ça pas mal, mais bon, j'essaye de la vendre (elle ne vaut pas pour moi son prix, 130e d'occas), et je me prendrai un kit Custom Screamer chez nos amis de chez techniguitar.
J'ai reçu la Crunchbox cet après midi, et je suis aux anges, magnifique!!! Ça peut aller loin jusqu'au metal d'il y a une 20aine d'année, trop content.
Pour la polytune, depuis quelque jours je me rend compte qu'en mode poly je prend un temps fou et je me fais iech à comprendre quelle corde ne vas pas, dans quel sens faut la tourner ect.. Donc je crois que je n'utiliserai plus ce mode, elle fait très bien son taff en mode normal par contre.
Au niveau du Pedaltrain il y a 2 mois je trouvais ça débile comme truc de mettre 100€ dans un board, bein franchement ça change la vie. Trop trop bien comme truc.
Alim Trex Junior, et branché dans un Hiwatt 20, j'adore!! Manque un Line6 M5 pour tout ce qui est reverb (bah oui, elle manque à l'ampli), chorus, phase90, delai (effets dont je me sert très rarement)
Tu compresse à donf avec le DIAMOND !! Tu ne donnes pas dans le "discret" , le mien je l'utilise à 13h max avec une télécaster .Sinon c'est 11h avec une PRS , après c'est de trop .