Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Et bien le "gras" passe au second plan (on peut monter un potard sur le même principe pour couper les graves d’ailleurs, sur un gratte équipée de PAF ça peut servir)
Du coup entre 2,5 et 5 j'ai un son plus claquant qui passe bien en clean, au delà de 5 je retrouve une satu de plus en plus épaisse (en dessous de 2,5 ça évoque le treble booster)
Mais ça fonctionne avec toutes les grattes.
J'ai aussi une bidouille pour "simuler un double bobinage" = descendre la fréquence du pic de chaque micro (qui fonctionne d'autant mieux que les potards sont de valeur élevée)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Exemples : mon ex Hamer (avec un Low-cut)

Mon Agile

Ma "LP Junior" (pas mis à jour, le "Humbucker cap" est désormais un 1nf PIO)

En regardant le schéma de ma Junior, j,e me rends compte que je ferais bien de passer la résistance en // avec le potard de volume à 500K pour allonger la course un poil.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)