Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Final Sky
jzu a écrit :
Final Sky a écrit :
Intéréssant merci, une petite goute dans le creux du connecteur juste avant de refermer le tout ?

Oui : tu dévisses, une goutte, pas plus, tu revisses.

Merci du conseil je tente de suite
Utilisateur de Micros pour Guitare...
neozecat
Je vais avoir besoin de câble midi de petite dimension.

Vous avez une marque à me conseiller ?
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
Pour le MIDI j'utilise du cable Mogami + fiches Neutrik
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
neozecat
Tu les fait toi même ?
eclectik
neozecat a écrit :
Je vais avoir besoin de câble midi de petite dimension.

Vous avez une marque à me conseiller ?

J'en ai 2 qui me servent pas, pas de souvenir de la marque. On peut voir ça en MPsi t'es intéressé.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
neozecat a écrit :
Tu les fait toi même ?

Yes.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Bonjour à tous

Je me suis constitué un pedal board il y a peu de temps. J'ai pris un pedal train avec alim voodoo lab 2, j'ai utilisé des mini jack elixir et j'ai rajouté depuis peu une pédale volume ernie ball que je positionne à gauche du pedal board. Je débute dans le pedalboard et je pense que ça peut être évolutif, il est possible que plus tard je change certaines pédales, on verra.

Le rendu sonore sur mesa boogie express 5.50 est très propre avec ce câblage, dans l'ordre j'ai positionné les pédales comme ça (de gauche à droite) : RC BOOSTER / AC BOOSTER / BB BOOSTER / SUHR RIOT / EWS ARION CHORUS / ISP DECIMATOR /MXR CARBON COPY DELAY /BOSS TUNER TU3 / WAH CUSTOM AUDIO

eneXium
Tu mets toutes tes pédales de gain après le noise gate et le delay ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Scorpion1211
Je m'étonne un peu de cet ordre de pédale, mais ma foi, si ça sonne bien c'est l'essentiel!
Du beau monde en tout cas.
eneXium a écrit :

quand tu parles de pédales de gain, tu veux dire les distos et boosters, ce sont ces pédales que je positionne avant le noise gate et le delay.

Scorpion1211 a écrit :
Je m'étonne un peu de cet ordre de pédale, mais ma foi, si ça sonne bien c'est l'essentiel!

C'est quoi qui t'etonne ? tous les conseils sont bienvenus car je débute dans le pedalboard
Scorpion1211
Perso j'aurais mis : accordeur (enfin ça c'est pas très important) -> wah -> distos et boosters -> chorus -> noise gate -> delay.
Et éventuellement un booster genre le RC en tout début de chaîne pour faire office de buffer, mais sinon plutôt ça grossomodo.
Mais les distos avant la wah, ça apporte une couleur particulière à la wah, donc c'est un choix!
eclectik
mikafun a écrit :
eneXium a écrit :

quand tu parles de pédales de gain, tu veux dire les distos et boosters, ce sont ces pédales que je positionne avant le noise gate et le delay.

Scorpion1211 a écrit :

C'est quoi qui t'etonne ? tous les conseils sont bienvenus car je débute dans le pedalboard

Sur la photo je vois le contraire
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Scorpion1211
eclectik a écrit :

Sur la photo je vois le contraire

L'ordre de son PB part de la gauche.
eneXium
ben en fait c'est surtout qu'en regardant ton board, j'ai l'impression qu'il est cablé à l'envers par rapport à ce que tu dis
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Sur la photo, on a d'après le câblage des outputs vers les inputs :

Wah > Tuner > CC > Decimator > Chorus > Riot > BB > AC > RC

En ce moment sur effet guitare...