Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :

Tout est In Front à priori...?
La Phaser est après les OD?

Sinon, il te faut un MOJO HAND
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :

Tout est In Front à priori...?

« en façade » ou devant l'ampli, tout simplement.
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Oui , tout devant ! Les modulations sont avant les od , puis le delai et le fat-boost en dernier pour les chorus . (Imageshack m'a tourné la photo !)
gwenou a écrit :
Oui , tout devant ! Les modulations sont avant les od , puis le delai et le fat-boost en dernier pour les chorus . (Imageshack m'a tourné la photo !)

Tu ne te sers pas de l'ampli pour les Distos du coup?

Mark Twang a écrit :
gwenou a écrit :
Les modulations sont avant les od

C'est aussi mon goût. Je n'ai jamais été convaincu par les distos post-modulées, trop brillantes.

J'ai jamais vraiment essayé... le chorus, pour moi, c'est plutôt après l'OD...
gwenou
Comme Mark , hormis pour un effet "Lukather" avec du chorus sur les distos , je préfère avant !
Les amplis sont en clean/crunch en fait , et après je cumule deux pédales pour les gros drives .
Pour moi, c'est Wah et Phaser avant, mais Tremolo/Chorus/Delay/Reverb (dans cet ordre), après. Et pour les OD, c'est la distrorsion d'abord puis l'OD. Le boost lui est juste avant la reverb, après le Delay... Mais ce n'est pas un Boost pour faire cruncher l'ampli, c'est juste un boost pour pousser d'une dizaine de db le tout pour une partie lead... Je n'ai plus ruen changé depuis plusieurs années et j'arrive a avoir un resultat fiable sur n'importe quel ampli sur lequel je règle un beau clean. C'est super pratique quand nous sommes plusieurs a devoir nous partager le même ampli tout au long de la soiree...
yun_clive
Petersham, l'od qui se trouve après la disto, ça ne donne pas un résultat un peu brouillon ? A moins que tu t'en serves surtout pour booster le gain/le volume le temps d'un solo ? Et/ou que tu aies une od de qualité qui ne devienne pas brouillonne une fois boostée par la disto ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
gwenou
Il faut que je trouve la bonne place pour l'ADRENALINN , ça ce n'est pas gagné ! Si vous avez déjà expérimenté ça , aidez moi !!
Ugo67
  • Special Total utilisateur
Salut a tous je viens de découvrir ce topic donc voila mon petit pedalboard fait maison et j'aimerais savoir le meilleur moyen de fixer mes pédales merci!
erratom

J'arrive encore à le porter mais je compte rajouter une reverb et un chorus quand j'aurai les moyens!
Pour mettre le velcro sur les pédales avec patins ou style boss avec le caoutchouc en dessous vous faites comment?

En ce moment sur effet guitare...