Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ugo67
  • Special Total utilisateur
Ya pas une autre solution parce que après les pédales sont invendable!
erratom
il faut que tu prennes du velcro autocollant.

C.Florent
En mercerie plutôt... Tu trouves des magasin sur le web avec des prix raisonnables. L'idéal c'est le velcro autocollant de 5cm de large (le même qu'avec pedaltrain.
Par contre tu devrais trouver un moyen de fendre tes planches de fond pour avoir des espaces vides comme les pedaltrain pour passer les cables... C'est plus pratique et esthétique !

ant' a écrit :
Preum's ! Par contre ton pedalboard me parait bien gros et bien lourd pour au final pas grand chose...
Tu exagères un peu tout de même... Tout le monde ne va pas répéter en utilisant les transports en commun.
Certains font des répets/lives dans d'autres contextes, avec des rig bien plus imposants. Après effectivement vu le nombres d'effets un petit pedaltrain aurait pu suffire, mais ce type de board revient bien moins cher et est bien plus facile à faire évoluer (le bois ça se réutilise facilement).

✿ Ethan: You and I
Ugo67
  • Special Total utilisateur
Merci pou tous ces conseils et les planches du fond son déjà fendues mais je vai rajouter des trous pour faire passer les câbles et effectivement il m'a couter que 70 euros et de toute façon on répéte chez moi avec mon groupe(on est que deux )
Mr. dickhead
a reminder a écrit :
Voilà pour moi dans, l'attente d'une reverb :

Jazzmaster > Jimmy Behan Tonebender > Tortenmann TA-24 Treble Booster > RMC Wah > EHX Deluxe Memory Man > Demeter Tremulator > Boss DD-7 > Cornell Plexi 7

chouette pedalboard en tout cas. Je prefere un pedalboard judicieusement remplis a un gros bordel de 25pédales .
a reminder
Mr. dickhead a écrit :
a reminder a écrit :
Voilà pour moi dans, l'attente d'une reverb :

Jazzmaster > Jimmy Behan Tonebender > Tortenmann TA-24 Treble Booster > RMC Wah > EHX Deluxe Memory Man > Demeter Tremulator > Boss DD-7 > Cornell Plexi 7

chouette pedalboard en tout cas. Je prefere un pedalboard judicieusement remplis a un gros bordel de 25pédales .

Merci beaucoup !!
gaël
jiji
  • Custom Top utilisateur
ma config en ce moment
soldano sp77-axefx ultra-mesa 50/50 et 2 baffles 1/12 mesa
avec en plus à l'arrière du rack:
axess grx4
loop1 wha cry baby-loop2 ts9-loop3 fuzz home made-loop4 commande de canal du preamp
hf akg pour la guitare acoustique qui passe direct par l'axe fx.

l'axe me sert de multieffet et de simul hp pour la sono sur sa 2ème sortie.
le tout n'est pas trop lourd et sonne vraiment bien.

Anje
  • Vintage Méga utilisateur
Jolie config compacte!

PS: si jamais tu veux vendre tes 2 baffles Boogie n'hésite pas à me contacter
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
C.Florent
Belle config ! J'aime beaucoup les choix (très différents des miens) mais en terme de facilité de transport, de puissance et polyvalence c'est très bien pensé !
✿ Ethan: You and I
jiji
  • Custom Top utilisateur
Anje a écrit :
Jolie config compacte!

PS: si jamais tu veux vendre tes 2 baffles Boogie n'hésite pas à me contacter

elles ne sont pas à vendre (je les aime trop).
par contre tu peux faire une recherche sur zikinf, j'en ai vu à vendre pour pas trop cher récemment.
segovia76
jiji a écrit :
ma config en ce moment
soldano sp77-axefx ultra-mesa 50/50 et 2 baffles 1/12 mesa
avec en plus à l'arrière du rack:
axess grx4
loop1 wha cry baby-loop2 ts9-loop3 fuzz home made-loop4 commande de canal du preamp
hf akg pour la guitare acoustique qui passe direct par l'axe fx.

l'axe me sert de multieffet et de simul hp pour la sono sur sa 2ème sortie.
le tout n'est pas trop lourd et sonne vraiment bien.

comment controles-tu la wha wha?
si j'ai bien compris elle est dans le rack connecte au grx4?
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Hello !
Mise à jour de mon pedalboard avec remplacement de la Maestro MPF-1 par la Stone Deaf PDF-1 (qui en est une émulation parfaite) :

Vibro-King / Gretsch : Paradis...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
remayz
  • Vintage Top utilisateur
arg ! POG je veux je veux !!

vivement la paye !

En ce moment sur effet guitare...