Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
arg ! POG je veux je veux !!

vivement la paye !
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
simplification extrême pour moi
j'aurais du faire ça depuis longtemps

fr06
  • Custom Cool utilisateur
Tu peux nous faire un super descriptif de la okko ???
oolivv
oui sans problème
d'autant plus que j'avais fais la connerie de la mettre en vente semaine dernière. J'ai failli l'échanger 4 fois et la vendre 2 fois semaine dernière.
Une répète plus tard avec une ts808 à côté: j'ai reéalisé en 30 sec

non seulement cette pédale sonne bien mais elle est hyper pratique à l'usage car le bouton de réglage more n'est actif que quand les 2 switch sont activés. Si je vous dit en plus que ce réglage rajoute des db après l'OD et que je joue sur un monocanal (dr z maz1 réglé en crunch léger (presque clean en position intermédiaire de la strat suhr) ça nous fait:

1) ampli en clean / crunch
ou
2)ampli + boost (bouton push en avant de l'od)
ou
3) ampli + od (contrôle de drive, level, cut et tone)
ou
4)ampli + od + boost (avec le bouton more actif)

niveau son c'est hyper transparent et dynamique (je la joue en 18volts -switch à l'arrière pour choisir 9 ou 1

a dire vrai, y'a quasi pas de différence entre l'od de mon ampli poussé à donf et la twin sonic sur un clean de l'ampli

Les basses reste tight même fort contrairement à toutes les autres pédales que j'ai eu

Mon dieu quelle connerie j'ai failli faire et dieu sait que j'ai eu de la pédale boutique ou non...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
les colliers de serrage sont tes amis ^^
oolivv a écrit :

Très proche du mien, avec un G30 et un M9... d'ailleurs, tu peux décrire ton utilisation de ce dernier, stp
Another Man
remayz a écrit :
les colliers de serrage sont tes amis ^^

Non je les trimballe trop (répètes, concerts...) et dans ce cas là je n'en utilise que 4/5 donc pas besoin du pb.
oolivv
Jimmy the Dice a écrit :
oolivv a écrit :

Très proche du mien, avec un G30 et un M9... d'ailleurs, tu peux décrire ton utilisation de ce dernier, stp
y

Oui,alors j utilise une scene avec mon groupe ou j ai
1a mutron
1b octafuzz avec fuzz au mini
2a simu leslie
2b delay tube echo drythru réglé à la croche
3a delay analog/mod réglé à la croche pointée avec le wet quasi aussi fort que le dry
3b lo resolution delay tjrs croche pointée mixé pas trop fort

En fait, avant j avais des pedalboard d un metre avec pleins de pedales boutiques qui servaient peu. Mais je n ai réellement besoin que des delay. Le rest c est juste pour colore ou pour faire mumuse 3 secondes
Et si je change de groupe, pas besoin de changer de pedale, juste changement de scene...
Merci de ta réponse... et je suis assez d'accord avec ta nouvelle philosophie
oolivv
elle n'est pas nouvelle, je l'ai toujours eu mais le GAS me rattrapait à chaque fois...!
oolivv a écrit :
elle n'est pas nouvelle, je l'ai toujours eu mais le GAS me rattrapait à chaque fois...!

Alors, je suis d'accord avec le fait que tu l'appliques
oolivv
combien de temps vais je tenir!!! ah ah !
Mr. dickhead
gummo a écrit :
Hello !
Mise à jour de mon pedalboard avec remplacement de la Maestro MPF-1 par la Stone Deaf PDF-1 (qui en est une émulation parfaite) :

Vibro-King / Gretsch : Paradis...

dis moi , a propos de la sone deaf , ils ont été jusqu'au bout en le copiant ? le circuit d'overdrive a un controle de volume de sortie ou c'est direct dans tes dents ?

(j'ai lus une critique d'un possesseur de la maestro qui disait que l'overdrive était peu géréable du fait de l'absence de contrôle de volume )

En tout cas, cette pédale est tres tentante au prix ou elle est proposée , je pensais m'en faire un clone moi même mais a ce prix là ca me donne des doutes....

En tout cas, super pedalboard comme toujours.
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Hello,
C'est comme sur l'originale. A savoir que tu n'as pas de contrôle de volume, mais tu peux booster jusqu'à +20db la fréquence que tu choisis, c'est ça qui te donne plus ou moins de "gain".
Mais pas de potard "volume" en effet. ;-)
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI

En ce moment sur effet guitare...