Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
asecos
  • asecos
  • Special Méga utilisateur
J'ai reçu et mis en place mes neutrik à verrouillage pour les entrées / sorties du pedalboard !! reste à les identifier comme il faut

RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
SD1 Monte ALLUM , j'adore !
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
Chacall, que des pédales de gain boss?

Je ne connaissais pas les Neutrick à verouillage, ça doit être vraiment pratique!
fr06 a écrit :

Pour cette semaine
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
fr06 a écrit :

Pour cette semaine

Bah, son OD (moddée) est là depuis des lustres si j'essaie de me remettre ses différentes configs en tête.
lemgement lemg
ted GMG a écrit :
Je plussoie...Il l'avait remplacé un temps par une Suhr Riot, puis est revenu aux basiques: Boss!

Oui je le reconnais (et surtout parce que j'ai fouillé dans le topic)... j'ai parlé trop vite et ma vane est pourrave

Mais son précédent Pedalboard date d'un mois, donc Et j'avais la Riot en tête
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Yen a qui suivent je vois ^^

Bah c'est vrai que je suis un GASeux de première mais la SD1 GT, j'arrive pas à trouver mieux, vraiment. Je teste et je reteste des trucs de toutes les marques et de toutes les gammes, mais ca reste ma préférée. J'imagine qu'il y a mieux, mais ca va être chez cornish, lovepedal, rockett ou autres pédales à 200 euros et plus...
Et puis ya la wah et le polytune qui restent là aussi

Citation:
Je plussoie...Il l'avait remplacé un temps par une Suhr Riot, puis est revenu aux basiques: Boss!

Oui, mais pas Stock je reste fan des kits Monte Allums et la DS1 sera encore régulièrement remplacée par la MT2 sustainia selon mon humeur je pense... :]

Citation:
Je ne connaissais pas les Neutrick à verouillage, ça doit être vraiment pratique!

c'est super costaud... limite trop, je suis dubitatif parce que avec ce genre de truc, si tu tires par inadvertance le cable tu vas pas le détacher, ce qui est cool, mais par contre plus de chances de casser la soudure, ou de faire tomber l'ampli à l'autre bout du cable...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
ted GMG a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
j'ai parlé trop vite et ma vane est pourrave

Y a pas d'mal, on est entre nous!

non elle est pas pourrave parce que cpas faux non plus, et que ca risque de continuer parce que sur chorus et delay je suis toujours en quête du graal... ou plutôt j'ai trouvé mais le budget suit pas...
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur

Voilà le miens, du DiY, et récup d'une "valise à pâtés" en guise de case (au fond, "fly the world") !

Telecaster Baja avec DiMarzio Fast Track T en bridge > Dunlop Cry Baby GCB95 > Boss SD1 > Danelectro cool cat chorus rehoussé (il va dégager celui là, j'arrive pas à me faire aux chorus!) > EHX Memory Toy > Laney VC 15.

une idée pour avoir plus de gain avec une autre pédale pas super chère à rajouter au cul de la Sd1?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
chacal a écrit :
ted GMG a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
j'ai parlé trop vite et ma vane est pourrave

Y a pas d'mal, on est entre nous!

non elle est pas pourrave parce que cpas faux non plus, et que ca risque de continuer parce que sur chorus et delay je suis toujours en quête du graal... ou plutôt j'ai trouvé mais le budget suit pas...

Tri Chorus/TC 2290 ?
lemgement lemg
Tu apprendras, au passage, que je me régale avec ta Helicon
chacal
  • chacal
Citation:
Tri Chorus/TC 2290 ?

plutôt TC 1210 et Fulltone TTE quoique...

Non mais sinon j'aimerais bien toper une El Capistan et un Rockman Chorus. mais pour le chorus faut que j'approfondisse encore un peu la MM4 parce que la simulation de dimension D est vraiment pas mal, on retrouve vraiment ce coté Steve Stevens...
chacal
  • chacal
Jimmy the Dice a écrit :
Tu apprendras, au passage, que je me régale avec ta Helicon

je veux bien te croire, ca marche super bien

En ce moment sur effet guitare...