Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Jimmy the Dice a écrit :
Tu apprendras, au passage, que je me régale avec ta Helicon

je veux bien te croire, ca marche super bien
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal a écrit :
la simulation de dimension D est vraiment pas mal...

Clairement... je n'utilise qu'elle sur mon M9
neozecat
Est ce que l'un d'entre vous possède un Musicomlab EFX et une/des stompbox Eventide ? J'aurai besoin de conseils pour la programmation.
samplerdave
neozecat a écrit :
Est ce que l'un d'entre vous possède un Musicomlab EFX et une/des stompbox Eventide ? J'aurai besoin de conseils pour la programmation.

Moi... Mais j'ai programmé ça y'a un moment, va falloir que je fouille dans mon cerveau

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Maxcreed
Mr.Ben a écrit :

une idée pour avoir plus de gain avec une autre pédale pas super chère à rajouter au cul de la Sd1?

Une deuxième SD-1 ou une MXR ZW d'occaz.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
neozecat
@ samplerdave, je t'ai fait un MP
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ah, la springgy m'a toujours fait de l'oeil j'avoue...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
chacal a écrit :
la simulation de dimension D est vraiment pas mal...

Clairement... je n'utilise qu'elle sur mon M9

C'est vrai, je parlais de la simu de tric chorus ailleurs, mais la Dimension D est bien aussi.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
chix4free a écrit :
Suite à l'arrivée de la tête Marshall AFD100, changements et réorganisation dans mon pedalboard...

L'overdrive TC VPD1 et l'Aquavibe s'en vont (et sont donc en vente, cf. ma signature )

Mon vieux Multivox Fullrotor, simulation leslie MiJ fin 70's fait son apparition (je suis définitivement plus rotor que vibe je crois, d'où le "sacrifice" de l'Aquavibe ).

En façade : Pitchblack > Crybaby > MJM 3-knob BritBender

Dans la boucle : Micro POG > Small Stone > Fullrotor > CE-2 > DMM > Mr. Springgy

Tiens, je ne connaissais pas ce Fullrotor.
Tu l'actives avec le switch rouge ?
lemgement lemg
Mark Twang
chacal a écrit :
Le board lui même c'est tout ce qu'il y a de plus "home made à l'arrache", du contreplaqué, des clous, des vis, 3 ou 4 équerres et du revêtement autocollant...

Étonnant ce revêtement !
c_planet
asecos a écrit :
J'ai reçu et mis en place mes neutrik à verrouillage pour les entrées / sorties du pedalboard !! reste à les identifier comme il faut

Je croyais que tu allais aussi monter du Powercon.

.. puis de l'usb pour le gsc

Perso, j'ai aussi prévu toutes les connexions norme D, mais le jack neutrik à verrouillage me laisse perplexe ...

chacal a écrit :

c'est super costaud... limite trop, je suis dubitatif parce que avec ce genre de truc, si tu tires par inadvertance le cable tu vas pas le détacher, ce qui est cool, mais par contre plus de chances de casser la soudure, ou de faire tomber l'ampli à l'autre bout du cable...

c'est vrai que c'est psychologique ces histoires de verrouillage, à choisir entre un câble détaché en live et un ampli qui tombe ....

en plus, niveau prix ils explosent tout, c'est deux fois plus cher que leur socket combo xlr/jack sym/assym.[/img]
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
il faut toujours laisser une boucle ou 2 de cable en rab près des appareils.. sinon, jack a verrouillage ou pas, tu casses quelque chose.
C'est vrai que c'est pas super utile.. un jack coudé sur une prise normale, y'a déjà pas moyen de l'arracher en tirant sur le fil.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
voici le mien.. j'ai séparé la blackstar parce que je n'ai de temps en temps besoin uniquement de celle-là... ca m'évite de me trimbaler tout mon PB.

xutos77
  • xutos77
Mark Twang a écrit :
chacal a écrit :
et du revêtement autocollant...

Étonnant ce revêtement !

Tu peux nous en dire plus?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
lemg
  • lemg
chix4free a écrit :
Le potar noir est le switch power du bouzin et le "depth". Quand le switch rouge est au milieu, l'effet n'est pas enclenché, en haut "fast", en bas "slow". C'est minimaliste mais le résultat est là, y compris le supplément de gain quand l'effet s'enclenche... parfait dans un esprit Let It Loose / Badge. Le gars qui me l'a vendu (100 € sur le bon coin l'été dernier) s'en servait pour ses claviers (Farfisa & co) mais ça marche très bien avec des grattes.

Merci bien.
J'adore l'effet Leslie, mais je trouve toujours ça horriblement cher.

J'imagine qu'il n'y a pas de prise footswitch ou autres pour changer la vitesse sur ce truc.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...