Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
chix4free a écrit :
Le potar noir est le switch power du bouzin et le "depth". Quand le switch rouge est au milieu, l'effet n'est pas enclenché, en haut "fast", en bas "slow". C'est minimaliste mais le résultat est là, y compris le supplément de gain quand l'effet s'enclenche... parfait dans un esprit Let It Loose / Badge. Le gars qui me l'a vendu (100 € sur le bon coin l'été dernier) s'en servait pour ses claviers (Farfisa & co) mais ça marche très bien avec des grattes.

Merci bien.
J'adore l'effet Leslie, mais je trouve toujours ça horriblement cher.

J'imagine qu'il n'y a pas de prise footswitch ou autres pour changer la vitesse sur ce truc.
lemgement lemg
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
xutos77 a écrit :
Mark Twang a écrit :
chacal a écrit :
et du revêtement autocollant...

Étonnant ce revêtement !

Tu peux nous en dire plus?

Bah c'est du rouleau de revêtement décoratif, ca s'achète en magasin de bricolage, tu trouve de tout, de la teinte unie au simili bois ou à l'effet miroir, pour une dizaine d'euros le mètre.

Et pour le coup j'ai kiffé l'aspect "or brossé" c'est un peu kitsch, mais c'est pas courant, et ca se marie bien au piping de ma Lynchbox
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ah non, et oui il y a du velcro sous les pédales, je n'ai pas encore trouvé de meilleur compromis pour la fixation....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
chix4free a écrit :
lemg a écrit :
chix4free a écrit :
Le potar noir est le switch power du bouzin et le "depth". Quand le switch rouge est au milieu, l'effet n'est pas enclenché, en haut "fast", en bas "slow". C'est minimaliste mais le résultat est là, y compris le supplément de gain quand l'effet s'enclenche... parfait dans un esprit Let It Loose / Badge. Le gars qui me l'a vendu (100 € sur le bon coin l'été dernier) s'en servait pour ses claviers (Farfisa & co) mais ça marche très bien avec des grattes.

Merci bien.
J'adore l'effet Leslie, mais je trouve toujours ça horriblement cher.

J'imagine qu'il n'y a pas de prise footswitch ou autres pour changer la vitesse sur ce truc.

Si, il y a... le switch original est visible sur cette annonce (qui donne une idée des prix à la con auxquels le Fullrotor se négocie) : http://www.gbase.com/gear/prem(...)i-19#

Mais de toute façon, tu n'as bien que deux vitesses disponibles, "slow" et "fast"...

OK.
100 euros, tu t'en es bien tiré.
lemgement lemg
Ed Pero
Wahou ce que c'est clean. Le mien ça donne plutôt ça ces derniers temps :

Flying Mat
Et bé quel bazar, M. Pi !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Bersërkîer

Voici le mien, pour contribuer.

Je prendrai de meilleures photos la prochaine fois.
Ed Pero
Flying Mat a écrit :
Et bé quel bazar, M. Pi !

Fmat

Oué mais t'as vu ce beau plancher ancien ?

Bon sérieusement, on se la fait quand cette petite bouffe ? Un mercredi ? Un dimanche ?
digital_bath
ScytheDju a écrit :
asecos a écrit :
Voici le mien remis à jour en ce début d'année ( bon en faite il est tout neuf même j'ai mis des photos de sa fabrication dans le coin des bricoleur )

Joli, j'aime beaucoup ! Avec quoi tu as fait la modélisation 3D ? (c'est chiadé !)

asecos a écrit :
RomDback a écrit :

Par contre je ne vois pas trop l'utilité de boost custom audio... tu a déja un double boost kokoboost !!

Il est reglé sur 0dB et je m'en sert uniquement comme buffer d'entrée du Pedalboard

Mais le G-Lab a déjà un buffer d'entrée...

digital_bath a écrit :
Je regarde justement le Glab Gsc pour le moment mais le prix me rebute un peu.

C'est vrai que ce genre de matos est en général assez cher. Mais par rapport à d'autres pédaliers équivalents (Rocktron Patchmate, MusicomLab EFX), le rapport fonctionnalité/prix est intéressant. Je le recommande
Je ne me sers plus du mien pour l'instant (je suis revenu à une config' plus simple), mais je n'ai pas encore l'intention de le revendre.

Oui, c'est celui qui a l'air de fonctionner le mieux de tout ceux que j'ai regardé et surtout celui qui me conviendrait le mieux. C'est la solution que je cherche depuis des années!
digital_bath
digital_bath a écrit :
ScytheDju a écrit :
asecos a écrit :
Voici le mien remis à jour en ce début d'année ( bon en faite il est tout neuf même j'ai mis des photos de sa fabrication dans le coin des bricoleur )

Joli, j'aime beaucoup ! Avec quoi tu as fait la modélisation 3D ? (c'est chiadé !)

asecos a écrit :
RomDback a écrit :

Par contre je ne vois pas trop l'utilité de boost custom audio... tu a déja un double boost kokoboost !!

Il est reglé sur 0dB et je m'en sert uniquement comme buffer d'entrée du Pedalboard

Mais le G-Lab a déjà un buffer d'entrée...

digital_bath a écrit :
Je regarde justement le Glab Gsc pour le moment mais le prix me rebute un peu.

C'est vrai que ce genre de matos est en général assez cher. Mais par rapport à d'autres pédaliers équivalents (Rocktron Patchmate, MusicomLab EFX), le rapport fonctionnalité/prix est intéressant. Je le recommande
Je ne me sers plus du mien pour l'instant (je suis revenu à une config' plus simple), mais je n'ai pas encore l'intention de le revendre.

Oui, c'est celui qui a l'air de fonctionner le mieux de tout ceux que j'ai regardé et surtout celui qui me conviendrait le mieux. C'est la solution que je cherche depuis des années! Le 2 est pareil que le 3? J'avais vu que c'était juste les switch qui faisaient la différence de prix
stupissic
Petite contribution, comme toujours, simple, mais efficace !

En ce moment sur effet guitare...