Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
fab38 a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :

ma petite config au grand complet (ou presque).

La petite boîte jaune a disparu?

elle est sous le lit! je la resortirais quand je serais courageux, j'ai peur de plus avoir de vie et de ne plus sortir de chez moi lorsque j'aurais associé la geiger counter avec la badcat !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai pas suivi, ce "monome" c'est un looper hardware ou un contrôleur relié à un ordi ? Pourquoi les boutons ne portent-ils aucune inscription ?
Starfucker Inc.
c'est un controleur relié à l'ordi, pas d'inscriptions par ce que ça peut controller tout ce que tu veux !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monome

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • ZePot
danke
Starfucker Inc.
et sinon t'en as pensé quoi Mister Pot ?

ZePot
  • ZePot
Ça l'air d'être un looper surpuissant, mais pour moi qui ne suis pas familier de la machine, il est assez difficile de suivre ce que tu fais sur la vidéo, en fait. Les boutons nus n'aident pas.
whitezombie
ZePot a écrit :
Ça l'air d'être un looper surpuissant, mais pour moi qui ne suis pas familier de la machine, il est assez difficile de suivre ce que tu fais sur la vidéo, en fait. Les boutons nus n'aident pas.

les commentaires sur la vidéo sont pourtant assez explicites, j'ai trouvé...
8oris
  • 8oris
[quote="chix4free"]
Starfucker Inc. a écrit :
letot a écrit :
@Starfucker Inc. : y a moyen de voir tout ça en action ? ça a l'air bien psyqué

et voici !

Difficile à utiliser en live, non ? /quote]

Je dirais même plus: difficile à utiliser debout...
En fait, ce pedalboard a l'air bien pour tripper chez soi tout seul...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
d'où la fabrication du Pednome par Ben (et son beau père? je sais plus)...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
M.Twirly
willem a écrit :
d'où la fabrication du Pednome par Ben (et son beau père? je sais plus)...

ouais mais en live faut être :
- non bourré
- champion départemental de claquettes minimum
- non bourré
- pas constamment la tête dans le guidon

perso je dirais : dur dur...

mon rack , encore en evolution (ça s'arrete jamais c'est gravissime )
Starfucker Inc.
Pas plus qu'un autre board au final : le monome peut ne servir que d'indicateur visuel des samples. Pour le pednome, si je ne me sers pas du changement d'ordre j'ai que les boutons pour enregistrer sur chaque piste. Après reste ce que tout le monde a : clean/disto, écho 1, écho 2 et modulations, plus un peu de routage a/b.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Luna_jena a écrit :

mon rack , encore en evolution (ça s'arrete jamais c'est gravissime )

Certes.
Faut se faire une raison.
Je compatis, je sais ce que c'est.

@star : j'avais découvert le monome grâce à une précédente photo de ton pédalier. J'avais écouté, c'est un peu Kraftwerk in a box par moments et ça peut me laire mais le prix et l'utilisation limitée que j'en aurais me freine beaucoup.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
lemg a écrit :

@star : j'avais découvert le monome grâce à une précédente photo de ton pédalier. J'avais écouté, c'est un peu Kraftwerk in a box par moments et ça peut me laire mais le prix et l'utilisation limitée que j'en aurais me freine beaucoup.

le mien n'est pas un "vrai" monome, c'est ce qu'on appelle un arduinome, un clone!
ça se trouve aux alentours de 200€, sinon tu peux jeter un oeil au novation launchpad qui fait la meme chose je crois.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah bah dans ces prix-là, c'est déjà mieux.

Merci bien.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...