Jimmy the Dice a écrit :
Putain... le pire, c'est que j'ai un POD et une DACIA... mais ça mis à part, ça veut dire qu'à choisir entre bouffer du caviar et boire du champagne, ou se taper une galette saucisse avec une bière... mon plaisir ne sera pas le même... mais il y aura plaisir quand même... je n'ai jamais dit que je prendrai pas de plaisir sur un stack: juste pas sur un Diezel... on a le droit, comme toi, de ne pas aimer le caviar des uns...
Et je préfère prendre dix petits plaisirs puissance 10 par mois avec ma Dacia/POD (en emmenant mes mômes au MCDO et en jouant avec mes potos) que de me prendre un plaisir puissance 100 avec une Ferrari, sur un circuit (car c'est pas en ville que ça s'exploite ce genre de bagnole / comme un stack ne s'exploite pas dans une chambre)...
Je suis sans doute une exception...
je pense que tu detournes ce que je veux dire
moi aussi j'ai une voiture genre dacia, et moi aussi j'prefere me taper une biere avec des potes.
y'a une notion de prix entre la dacia et la ferrari, mais c'etait pour donner un exemple.tu peux te faire un rig sympa dans un prix raisonnable.
et puis si j'etais passionnéde voiture, j'aurai pas les moyens d'une ferrari mais j'aurai une belle bagnole de l'epoque ou autre...pour le plaisir de la conduire ;-)
et ça va te paraitre surprenant, mais j'prefere mille fois jouer mon rig avec un speaker simulator chez moi que le moindre appareil numerique (et j'ai eu axe fx , kemper, axe fx II ) etc.
n'est ce pas ça qu'on appelle plaisir , passion ?
tu vas me dire, chacun ses gouts, enfin si tu faits tester à 100 guitariste un soldano , un boogie, un vieux plexi, meme avec sim de hp et un pod.y'a de fortes chance que bcp preferent le "vrai" matos.
encore une fois tu fais figure d'exception...