Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikos_sophos
NiKoRn69 a écrit :

Ma Black Cat BeeBuzz est à vendre !

Très chouette y a tout ce qui faut, j'aime beaucoup ce delay.
ChrisFloyd
nikos_sophos a écrit :
NiKoRn69 a écrit :

SI je me trompe pas la BeeBuzz est pas un delay mais une grosse Fuzz ^^

Ou tu t'es trompé de déstinataire
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
cyril.w
nikos_sophos a écrit :

Super la muff ça rend très bien

Merci bien, j'aime bien aussi

Rien de spécial dans mon pedalboard mais je le trouve sympa.

D'ailleurs l'association dynacomp/phase 90 et small clone me sort un souffle assez présent (surtout la small clone), un NS-2 pourrait résoudre mon problème ?
nikos_sophos
ChrisFloyd a écrit :
nikos_sophos a écrit :
NiKoRn69 a écrit :

Je parle du blueprint. La Beebuzz est très bonne aussi.
ChrisFloyd
nikos_sophos a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
nikos_sophos a écrit :
NiKoRn69 a écrit :

Je parle du blueprint. La Beebuzz est très bonne aussi.

Oki pardon
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
Voilà pour moi

xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
Je me sers de la section puissance du mon HT-5 en rentrant dans la boucle d'effet.
J'ai un meilleur son que celui du HT-5 aussi bien en clair qu'en saturé. C'est bluffant.

Ma première motivation est d'avoir tout le temps le même son partout où je joue.
Et donc en repet je rentre directement dans la console de mix en changeant le petit switch du SS11 de To Amp à To Mix.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
J'aime de plus en plus mon SS11 alors que je l'appréciais assez peu au départ (mais j'ai quand même du mal avec sa simulation de HP). Je posterai une photo de ma config' avec demain ou lundi, dès que la petite dernière sera arrivée (ms70cdr)

Et donc xras, tu as gardé les lampes d'origine ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
Oui toujours ses lampes d'origines. Pourquoi tu les as changées toi ??
JuMi
  • JuMi
xras a écrit :
Oui toujours ses lampes d'origines. Pourquoi tu les as changées toi ??

J'ai acheté d'occasion un SS11 qui avait déjà eu ses lampes de changées (et je ne m'en suis rendu compte qu'il y a deux jours en m'intéressant à la question). Peut être est-ce la raison pour laquelle je ne suis pas fan du crunch et plus particulièrement du lead actuellement.
Du coup je vais continuer sur cette lancée et tester différents modèles en commençant par la JJ ECC83S qui semble donner de bonnes choses avec l'AMT
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
Alors sache que le canal Crunch est le plus intéressant dans la SS11.
J'aime moins le Lead (nom mal adapté) qui n'en est pas un en fait. C'est juste un autre canal typé Hi Gain américain alors que le Crunch est plutôt british.
JuMi
  • JuMi
xras a écrit :
J'aime moins le Lead (nom mal adapté) qui n'en est pas un en fait. C'est juste un autre canal typé Hi Gain américain alors que le Crunch est plutôt british.

Bon à savoir, merci : )
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Config du moment :

Guitare(s) > TK Compressor > Maxon VOP 9 > TK 999 > MXR Classic Fuzz > BIG Muff > Wah Bonamassa > Small Stone > Holy Grail > Ibanez CS9 > Ibanez AD9
Le tout sortant sur un Orange Tiny Terror (Dry Out) et Laney Cub 10 (Out).

Le compresseur et la Fuzz MXR sont alimentées en 18V (jamais eu aucun souci de "high votage rock'n'roll"), ainsi que la Maxon Vop 9, mais cette dernière est prévue pour être alimentée en 18V.

rocknrott
xras a écrit :

Tout a fait d'accord ! Ce sont deux canaux différents. Sinon moi aussi j'ai passéon Ss11 en jj : ca change radicalement le son qui prend plus d'ampleur dans les mids. Les lampes d'origine étant très chargées en aiguës.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe

En ce moment sur effet guitare...