Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg a écrit :

Des vidéos ici : https://www.facebook.com/sebas(...)ef=ts

argh j'y ai pas acces.d'un autre coté je garde un bon souvenir de ce concert, mieux vaut pas que j'aille ecouter

neybar a écrit :

Pas trop compliqué d'obtenir un son Brian May convaincant? Autant la strat peut faire illusion autant le mesa j'avoue que j'en ai aucune idée. Pour le coup je pense que le VC15 aurait pu le faire, plus Vox dans l'esprit.

un ampli à base d'el84 poussées aide pas mal deja, et un phaser comme le boss avec un potard de resonnance aide a donner le coté "hors phase" qu'il utilise souvent.apres on a fait un cover un peu à notre façon, j'ai fait un tout ptit apparté au milieu sur love of my life, c'etait plus jeff beckien que brian mayen lol
les gens sont repartis ravis c'est le principal
tu as raison pour le laney c'etait mon choix numero un, mais je sais pas si c'est du au slave du bugera j'avais un buzz trop important, qui etait bien moindre sur le boogie..
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le mien...pas le plus imposant ni le plus abouti mais j'ai tout ce qu'il me faut

De retour !
cesdejong
lemg a écrit :

Des vidéos ici :https://www.facebook.com/sebastien.arena?fref=ts

Vraiment super de voir les membres du forum en action!
Et ça sonne vraiment bien
vous savez que c'est super frustrant, je peux rien voir moi , ptain j'vais pas creer un compte facebook expres
merci du commentaire en tout cas ça fait plaisir.on a vraiment kiffé en tout cas c'est certain !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Je pensais pas mettre de photo tout de suite car c'est pas fini mais:

Vu que j'ai joué en live hier et que je fais les 2 autres du mois avec avant que mes deux prochaines pédales arrivent, je vous fais part de l'évolution.
EB VP Jr -> polytune 2 -> iStomp (en ce moment c'est small stone) -> LS-2 (irig stomp mixée par la boss, j'utilise iMini et Flux::Fx) -> Procession -> Velvet Fuzz -> KTR -> e616 dark

Y aura deux updates entre fin juin et fin juillet...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
tiens c'est marrant le choix du placement de la fuzz. J'ai aussi la Velvet Fuzz, et je trouve qu'elle aime pas avoir d'autres pedales avant dans la chaine
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MrClean a écrit :

@bjeje : alors cette OD11?

Excellente...pas un gain énorme mais en son crunch c'est magique ...elle est devenue indispensable
De retour !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
av68 a écrit :
tiens c'est marrant le choix du placement de la fuzz. J'ai aussi la Velvet Fuzz, et je trouve qu'elle aime pas avoir d'autres pedales avant dans la chaine

Le phaser ça m'a pas paru supra mauvais et pour la reverb je fais des tests, mais je fais du post rock c'est donc pour noyer la fuzz.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
MarvinS
  • MarvinS
  • Special Supra utilisateur
Luna_jena a écrit :
parce qu'il y a aussi des pedalboard qui prennent l'air

le matos avant hier au theatre antique d'orange pour le tribute queen :

le son c'etait la guerre

Haaaa, du combo repiqué, j'aime ça !!
MarvinS a écrit :

Haaaa, du combo repiqué, j'aime ça !!

ça c'est ma repique habituelle qui passe par ma table, sur le 2*12 il m'a mis un royer à lui, je pense que c'est plus ça qu'a ete utilisé devant
MrClean a écrit :
moi j'ai puss' de muske

moi j'ai un super tatouage.et j'ferai bien de faire un regime
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Luna_jena a écrit :
vous savez que c'est super frustrant, je peux rien voir moi , ptain j'vais pas creer un compte facebook expres
merci du commentaire en tout cas ça fait plaisir.on a vraiment kiffé en tout cas c'est certain !

Demande à ton chanteur de les mettre sur Youtube.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...