Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Luna_jena a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :

Quand à ceux qui se cachent derrière les effets pour palier à des problèmes de maîtrise rythmique

est ce que tu peux m'expliquer comment un effet peut masquer un pb rythmique

Mikka Grytviken ne connaît pas de problème rythmique. Mais lorsqu'un autre membre du groupe a un problème rythmique, Mikka Grytviken utilise sa main libre pour jouer à sa place de son instrument.
Fannysissy
J'ai pas l'impression

Parceque c'est vrai que la plupart des gens n'entendent rien du tout.

Même nous en tant que musiciens, qui ne s'est jamais retrouvé au concert d'une connaissance en passant un bon moment et que quand tu va féliciter ton pote à la fin, le mec est genre fond du bac "c'est mon pire concert"?

Mais toi tu n'as rien entendu, car tu ne connais pas le répertoire, tu ne connais pas les morceaux, tu ne connais pas les paroles, tu n'as pas de "son parfait de référence" ... toutes ces choses que tu finis forcément par avoir quand tu joues 300 fois par année les même morceaux
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
[quote="Fannysissy"][quote="Luna_jena"]

Je crois que beaucoup de gens oublient la fonction essentielle du musicien, qui est de donner et de partager avec le public.
La technique, le son et la perfection du jeu, tout le monde s'en branle dans la salle tant que ya du plaisir.
Maintenant si ya pas de plaisir, de communication avec le public, t'as beau jouer bien et tout et tout, les gens vont se barrer fissa.

Non, pas tous.
Official Laboga Artist
Mikka Grytviken
ZePot a écrit :
Luna_jena a écrit :

Quand à ceux qui se cachent derrière les effets pour palier à des problèmes de maîtrise rythmique