El Phaco a écrit :
En façade ça a vraiment un intérêt ? Je n'ai pas de boucle sur mes amplis, je me suis toujours demandé si ça valait la peine d'avoir un eq dans ma chaîne.
J'ai pas de boucle non plus, et en fait je cherchais une pédale très transparente qui me permettrait à la fois d'égaliser de façon simple en changeant d'ampli (selon la maison, les concerts avec les amplis prêtés, la salle de répèt avec du transo, etc...), de booster la Fairfield jusqu'à obtenir une sorte de fuzz moelleuse, et de travailler la sortie de la SuperFuzz.
J'ai un clone de Sound Saw de chez Death By Audio, c'est intéressant mais beaucoup trop sensible à l'ampli, et au choix des micros de gratte.
Et là, j'ai mon graal : super transparente, la Tone Job booste le son de façon efficace, et permet de jouer sur la palette d'égalisation qui m'intéresse, sans passer des dizaines de minutes à régler les fréquences.
Ca répond aussi à ZePot, d'ailleurs :
ZePot a écrit :
C'est pas un peu limité l'EQ BMT ? Pourquoi pas un EQ graphique ou paramétrique ?
En fait, j'ai juste besoin d'un BMT et du boost transparent.
Et d'ailleurs, pour le coup, je vends ma clone DBA...