Oui, c'est un peu le principe, beaucoup de potards, pas de présets (sauf la Warped Vinyl)
En gros:
RM-1N: reverb très massive avec pre et post gain, on peut donc s'en servir comme fuzz reverbée aussi. Avec un momentary switch qui la fait partir en auto oscillation. Oui, je crois que C'est la seul reverb à ma connaissance qui part en auto oscillation, par contre c'est pas très contrôlable. Elle a aussi un potard pour lancer un drone.
Mini: overdrive qui tend vers la fuzz à fond et un potard de bias c'est pas très fréquent sur une od.
Count to 5: dur à expliquer, mode 1 c'est un pitch delay, mode 2 et 3 Looper dont on peut jouer la séquence en avant en arrière, accélérée ou ralentie et sur les 2 dernières ça joue du coup sur le pitch avec une fonction random pour faire tourner la boucle.
Bitquest: multi effet avec flanger, filtre, bit crush, reverb, (pitch) delay, pitch. En clean ou en utilisant le circuit fuzz intégré. Énorme et des tas de possibilités mais faut tous les réglages dans la tête.
Warped Vinyl: vibrato/chorus analogique (tiré du VB2 de boss) avec contrôle numérique, beaucoup plus qu'une chorus.
Procession: reverb avec flanger, sweep filter ou trémolo intégré qui a un footswitch pour freezer la note.