Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
willem a écrit :

Oui carrément. Mais il me manque un delay, de préférence avec tap tempo et Looper intégré ça m'arrangerait bien. Mais y en a peu et c'est cher.

line 6 dl4 ???
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
coxy-ben a écrit :
willem a écrit :

Oui carrément. Mais il me manque un delay, de préférence avec tap tempo et Looper intégré ça m'arrangerait bien. Mais y en a peu et c'est cher.

line 6 dl4 ???

J'ai eu, trop tone sucker mais le Looper est bon.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
willem a écrit :
Thanks, on enregistre bientôt une première maquette, j'espère que ca donnera quelque chose car pour l'instant on a les moyens de faire qu'un enregistrement live.

Ca s'appelle comment ? Des datex autout de Lille prévues ?
willem
  • willem
Ertaï a écrit :
willem a écrit :
Thanks, on enregistre bientôt une première maquette, j'espère que ca donnera quelque chose car pour l'instant on a les moyens de faire qu'un enregistrement live.

Ca s'appelle comment ? Des datex autout de Lille prévues ?

On s'est pas encore décidé sur notre nom
On est en train de prospecter pour du fin d'année, sinon Hazebrouck au Shaka Laka c'est sûr, on avait le choix sur le samedi car c'était libre, je dois avoir confirmation aujourd'hui pour le 2e samedi de janvier). Je mettrai un post sur le topic 59.

benoi31
Je suis fan de ton pedalboard !
Merci pour le tip ebay des portes câbles, je vais en commander

Citation:
je crois que C'est la seul reverb à ma connaissance qui part en auto oscillation, par contre c'est pas très contrôlable. Elle a aussi un potard pour lancer un drone.

Il y a la Chasm Reverb qui a une feature pour auto osciller, auto-oscillation qu'on peut doser via un potard.
J'en ai fini une ya pas longtemps, c'est assez sympa comme feature !

Il y a aussi un potard pour doser le "tone" de la reverb. Avec une reverb assez sombre et un delay, on peut faire des nappes de fou, surtout en ajoutant juste un poil d'oscillation.

Après elle a les défauts de la Belton Brick 2, à savoir qu'on peut pas régler le decay.
Mr Park
willem a écrit :

On est en train de prospecter pour du fin d'année, sinon Hazebrouck au Shaka Laka c'est sûr, on avait le choix sur le samedi car c'était libre, je dois avoir confirmation aujourd'hui pour le 2e samedi de janvier). Je mettrai un post sur le topic 59.

Oh, j'y ai joué Sinon très chouette l'idée du groupe à 3 guitares, de fait c'est bien de se répartir les rôles.
themidnighter
benoi31 a écrit :

Hey, si t'en commandes et que tu veux partager sur Paris, je suis client aussi pour partager

Sinon pour le delay, je trouve qu'à moindre cout le flashback x4 (y'a un b-stock à 199€ sur thotho) ou triple fait bien le job. Et puis pour le looper pourquoi se prendre la tête ? Autant prendre un ditto x2, c'est vraiment nettement plus pratique.
benoi31
Citation:
Hey, si t'en commandes et que tu veux partager sur Paris, je suis client aussi pour partager

Ca marche !
C'est commandé de mon coté, je te dis quand je reçois ça (je suis sur Paris 15 aussi donc facile )
willem
  • willem
themidnighter a écrit :
benoi31 a écrit :

Sinon pour le delay, je trouve qu'à moindre cout le flashback x4 (y'a un b-stock à 199€ sur thotho) ou triple fait bien le job. Et puis pour le looper pourquoi se prendre la tête ? Autant prendre un ditto x2, c'est vraiment nettement plus pratique.

ouep, j'aime bien le ditto x2 mais ça fait 2 pédales qui prennent de la place; le looper j'en ai pas forcément besoin en groupe. En groupe j'ai la CT5 qui est très amusante
Le flashback triple delay me tente depuis la video de Knobs mais je suis plus sur DD500 ou Superdelay.

themidnighter
benoi31 a écrit :
Citation:

Ca marche !
C'est commandé de mon coté, je te dis quand je reçois ça (je suis sur Paris 15 aussi donc facile )

Excellent !!! On devrait trainer ensemble, j'ai des bouquins sur les amplis à lampe et de chouettes guitares, si tu veux venir prendre le gouter à la maison et faire du bruit.

willem a écrit :
Superdelay.

J'ai un ami guitar tech pour un groupe ricain pro qui se plaint beaucoup de ce delay, surtout parce qu'il inverse la phase du signal. Du coup si tu veux splitter le signal en deux c'est un peu chiant. Ils vont sortir une v2 qui corrige ce problème apparemment.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
willem a écrit :
Le flashback triple delay me tente depuis la video de Knobs mais je suis plus sur DD500 ou Superdelay.

J'ai peut-être loupé un truc, d'autant plus que je n'arrive pas à croire que tu n'y aies pas déjà pensé, mais en quoi est-ce qu'un SMM Hazaraï ne conviendrait pas? Pas cher, tap tempo, looper, plus tout le merdier qu'il est capable de faire.

willem
  • willem
Je l'ai déjà eu, j'y ai repensé mais j'ai aussi repensé à pourquoi je l'avais vendu.

willem
  • willem
J'en ai eu une cargaison des delays, ça va se jouer entre le Superdelay (qui bizarrement n'est jamais passé par chez moi) ou le DD500.
Plus qu'à vendre le Warped Vinyl pour financer ça car je dois m'auto-financer.

bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Suis allé hier à Pigalle essayer le DD 500. Bien. Intuitif. Mais après on a essayé un Strymon Dig... Ben en terme d'intégrité du signal, y'a pas photo. Elle est top la dig je crois pas qu'elle fasse Looper, mais les sons, pardon!

En ce moment sur effet guitare...