willem a écrit :
El Phaco a écrit :
Intéressant ce retour sur la Polara, merci !
Comme quoi, tu vois, tu demandes sur un topic, on te répond sans le vouloir sur un autre.
On ? Sais pas.
Sans le vouloir ? Sûrement...
Et la magie ?
Je suis loin de réserver de longues heures pour tout lire sur G.com ; ou alors je ne touche plus ni terre ni mes guitares
.
La Polara est une vraie réussite, essayée à la maison, pas dans le capharnaüm d'un magasin (ah ! que j'aime les timbres d'une dizaine de caisses claires qui se mettent à friser sévère quand on touche au volume d'un ampli, voire quand simplement on appuie un peu main droite sur une acoustique
).
Bon, ce n'est pas un vrai retour détaillé, non plus ; juste le fait de signaler une excellente reverb à 150 €, quand la Blue Sky cause, en neuf, aux alentours de 350 euros y pesos, pas moins.
En revanche, je n'ai plus de chorus
(à part celui de la Möbius, bof, bof) depuis que j'ai perdu, avec l'alimentation de ma Memory Lane 2 (c'est y pas croyable
) ma Fromel Seraph...
Et la ChaseB Warp, je ne connais pas non plus...
Cela dit, je suis à sec de lingots, en ce moment.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.