Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
JayBea a écrit :

Je connais cette sangle.

Anciennement Blue Moon
Holy shit!

Héhé, ouais je l'ai toujours
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Biosmog a écrit :
willem a écrit :
Je sors de première répète. Elle est énorme, elle se suffit à elle même pour avoir une ambiance de fou. Y a beaucoup de potard mais finalement on touche pas forcément à tout, d'ailleurs vaut mieux pas trop car rééquilibrer les niveaux en groupe c'est jamais top pour le mix du groupe.
D'ailleurs y en a qui en parle comme un amp in a box sur ILF vu que ça fait aussi une espèce de preamp.

Pense à demander l'option avec switch pour le post gain si tu commandes directement auprès d'Andrew. Je regrette un peu de pas l'avoir prise.

Tu parles de la sangle que JayBea a vendu à The Trout? Je ne comprends plus rien sur ce forum

C't'ambiance de fou qu'elle met ma sangle en répète, jte raconte pas
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Sympa ces pedalspace, tu as percé toi même pour les embases jack ?

Une photo du mien en situation : (d'ailleurs pour les Parisiens, on joue une super pièce de théâtre à la loge, demain et toute la semaine prochaine : http://www.lalogeparis.fr/prog(...)e.php)

indi360
Oui, avec un foret étagé.
indi360
Ertaï a écrit :
Sympa ces pedalspace, tu as percé toi même pour les embases jack ?

Une photo du mien en situation : (d'ailleurs pour les Parisiens, on joue une super pièce de théâtre à la loge, demain et toute la semaine prochaine : http://www.lalogeparis.fr/prog(...)e.php)

Il y a du beau matos sur ton board
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
indi360 a écrit :
Oui, avec un foret étagé.

J'ai fait pareil pour le mien, avec les mêmes embases neutrick. Par contre la protection qui va de l'embase et qui recouvre le câble (je sais pas comment ça s'appelle), tu l'as trouvée où ? (ce n'était pas fourni avec mes embases). Moi j'ai fait ça assez salement avec du scotch d'électricien...
indi360
J'ai récupéré des extrémités de jack speakon et ça rentre nickel dans le trou de l'embase neutrik.
slivoid
Je crois que les pièces se vendent au détail !
indi360
Oui ça se vend au détail, 1€44 mais j'ai déjà validé ma commande quand je m'en suis aperçu
yun_clive
philoooz a écrit :
Bonjour

aller j'apporte mon ptit bordel sur le forum

bisous !

Heu Monsieur fait du stoner ?!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
The Trout

En ce moment sur effet guitare...