Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
willem a écrit :
T'envoies du lourd. Première question, pourquoi 2 flight Time?

Simplement car j'adore mettre deux delay en serie: un pour créer un effet rythmique (The Edge, Gilmour) et le deuxième vient en support avec un delay à la croche pour intensifier cela.
De plus avec ce pédalier, je peux les mettre en parallèle et/ou en stéréo pour mettre un mix d'effet très fort sans me perdre dans le mix.
Il y'a auss le fait que ces Flight Time sont capable d'effet de modulation (Chorus Flanger Vibrato) assez bluffant et très différent de la Mobius. La Mobius est un peu un boite à tout faire que j'aime pour cela et pas vraiment pour le son qui en sort... Je l'utilise assez peu en réalité.

El Phaco a écrit :
Voire : pourquoi deux flight time à la suite dans la boucle et pas un en façade ?

Très honnêtement, je n'ai jamais beaucoup beaucoup expérimenté dans ce sens, ca vaudrait le coup que je me penche la dessus. Bonne remarque.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
Rouxx a écrit :
malin les gaines thermo de couleur pour repérer les in et out

Elle servent au départ pour repérer le sens du signal car il parait que le lyric HG à un "sens". Un peu perplexe sur le sujet mais j'ai préféré suivre les infos constructeur.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Mikka Grytviken
indi360 a écrit :
Mise à jour de mon board avec un kit AB box qui me permet de gagner de la place:

On commence à la voir un peu partout cette Custom Screamer ... mais je crois bien être le premeir à en avoir mise une sur mon PB ... en plus la mienne a du germanium !

Un très bonne pédale, mais qui du coup ne m'a pas fait abandonner ma TS9 (modée elle aussi) qui offre un usage différent au final mais pas moins intéressant. La CS se trouvant pour moi ne pas remplacer la TS mais offrir un OD plus gros et plus important qui finalement avec mes p'tits modes perso se situe bien entre OD et Disto avec un très léger côté Fuzzy.
remayz
Tyguirius a écrit :
Mon modeste pedalboard

De la reverb, du delay, de la disto, du fuzz, de la wah et un accordeur

Le pedalboard est de marque Palmer, il est pas mal mais un peu petit, j'ai eu du mal a tout caser !

aaaah.. EXH et ses boites "pleines de vide".. si j'avais une de leurs pédales, je referais un boitier de taille normale pour bouger le circuit dedans ^^ la muff prend la place de 3 pédales
indi360
Ça fait 5 ans que j'ai du techniguitare, bonne pédale, je l'apprécie beaucoup. J'avais aussi un clone d'OCD mais avec l'ancien format de boitier qui était plus gros. Du coup je l'ai remplacée par la Glove d'EHX. Que je trouve un peu meilleure.
Voilà la photo de mon pedalboard, en espérant que le petit côté "en bordel" ne vous fasse pas sauter au plafond

En préamp :
Accordeur Polytune mini / Boss Equalizer GE-7 / Boss Adaptive Distorsion

Dans la boucle d'effet :
Electro Harmonix Linear Power Booster-1 / TC Electronic Flashback / TC Electronic Hall Of Fame / Boss RC-30 Loop Station

Et une DI Art ZDirect quand je dois brancher tout ça direct dans une sono.

Le tout monté sur une base faite maison, mais encore en étude car le pedalboard est encore en constitution
Je pense décorer le bois et fixer une fois pour toute les câbles de l'alim pieuvre pour faire plus jolie. Là tout est de travers car je n'ai pas de jacks coudés !
arsenelapin
Showbass a écrit :
Voilà la photo de mon pedalboard, en espérant que le petit côté "en bordel" ne vous fasse pas sauter au plafond

The Trout
Si c'était bien rangé, tout tiendrait dessus en plus
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Toutes peuvent y tenir proprement... sans le looper.
Je vais m'y pencher comme je disais :p
The Trout
Sisi, looper inclus
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Showbass a écrit :

C'est quelle modif ton GE-7 ? J'ai la Monte Allums, je l'utilise en boost, c'est assez fantastique mais ça souffle encore pas mal.
David Watts
Dernière mise à jour avec l'arrivée des deux Mooer, Ensemble King et Elec Lady, plus la nano Big Muff.
Les deux Mooer sont étonnantes.
Elles sonnent vraiment bien, très proches de la Boss CE-2 pour l'une, et de l'Electric Mistress pour l'autre.
En plus elles ne coûtent pas cher et prennent un minimum de place.
J'en suis content.
La Nano Big Muff, c'était un peu l'achat compulsif du dimanche matin, car en vérité j'en ai pas tellement besoin.
J'avais juste envie de rajouter une Big Muff à mon arsenal de Fuzz.
C'est quand même la troisième fois que je rachète une muff ceci dit...
Sinon pour les sorties live, généralement je vire le looper et la Big Muff, c'est toujours ça en moins à porter.

Nano Big Muff > Dam Super Bee > Korg Pitch black > Maxon OD820 > EHX Small Stone > Mooer Ensemble King > Mooer Elec Lady > Klon Centaur > Maxon (Analogman) AD-9 > TC Hall of Fame > Boss RC2

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
El Phaco
L'ElecLady est clairement bluffante pour le prix. Je m'en sers pour des sons à la Summers, avec un compresseur en amont elle fait bien le taf. Je la préfère avant mes ODs/distos par contre.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...