Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Easyrom a écrit :
Je me suis imposé une cure d'amaigrissement avec un Nano+. Tout doit rentrer (ok tout sauf ma wah).

J'arrive à deux options entre lesquelles il va bien falloir choisir.

Pas mal ce nano +, j'utilise un Nano mais du coup j'ai 1 pédale au format BB qui ne rentre pas
Tu utilises quoi comme alim ? J'ai une cioks adam mais elle manque de sorties.
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Erix29 a écrit :
Easyrom a écrit :
Je me suis imposé une cure d'amaigrissement avec un Nano+. Tout doit rentrer (ok tout sauf ma wah).

J'arrive à deux options entre lesquelles il va bien falloir choisir.

Pas mal ce nano +, j'utilise un Nano mais du coup j'ai 1 pédale au format BB qui ne rentre pas
Tu utilises quoi comme alim ? J'ai une cioks adam mais elle manque de sorties.

Cioks DC5 : 5 sorties isolées. J'en partage une (9V / 300mA) entre l'accordeur et la fuzz.
Je ne l'ai pas encore fixée sous le board.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Et hop ! La dead zone est arrivée ! Vl'à mon p'tit pedal board au complet :

- Wha Cry Baby de 94 modifiée en tru bypass
- Mid Boost paramétrique SBGO Mood Boost
- Preamp à lampes 3 canaux Victor Dead Zone (commande custom pour se rapprocher d'un son Soldano)
- chorus CC1 Cool Cat
- Delay Yellow fall
- alim T-Rex Fuell Tank

la guitare c'est de la merde !
lolaboyX
JohnFante a écrit :

La LS2 sera surement remplacé par ma Irig pour pouvoir passer les sons de l'Ipad dans le pedalier.

Sous la LS2 et la Empress midibox, un payne labs K-switch (switcher midi)
Qui permet à la fois de passer d'un préamp à l'autre (Diezel Zerrer ou Badcat Two tone)
ou de switcher les canaux du zerrer
tout en changeant les presets du torpedo cab et ceux de la warped vinyl

La celmo Sardine can est constamment activée pour avoir un "light crunch"

Le pédalier en bas est un softstep que je suis en train de paramétrer, vraisemblablement cela sera :
1- Clean (Diezel Zerrer Channel 1 + Torpedo Cab en Feline)
2- Dzl (Badcat Two tone + Diezel Zerrer Channel 2 + Torpedo Cab en Mesa 4x12)
3- Echo (Diezel Zerrer Channel 1 + Empress superdelay + Torpedo Cab en Feline)
4- UK Cln (Badcat Two tone + Torpedo Cab en Feline)
5- Uk OD (Badcat Two tone + Torpedo Cab un peu plus poussé)
6- Echo Synth (Diezel Zerrer Channel 1 + Empress superdelay + Torpedo Cab en Feline avec L'ipad en parallèle qui envoie des sons de synthé avec mon bricolage sur le manche qui permet de doubler les accords au synthé)

J'envisage de programmer aussi les program change en fonction de certains sons de synthé pour ne plus avoir à toucher la tablette.
7- Dzl2 (Badcat Two tone + Deuxième réglage Diezel Zerrer Channel 2 + Torpedo Cab en Mesa 4x12)
8- Trem ((Diezel Zerrer Channel 1 + Torpedo Cab en Feline + Warped Vinyl en mode tremolo)
9 - BOC ((Diezel Zerrer Channel 1 + Torpedo Cab en Feline + Warped Vinyl en mode vibrato façon Boards of Canada)
10 - Wicked ((Diezel Zerrer Channel 2 + Torpedo Cab en Mesa 4x12 + Warped vinyl en mode pitch déglingué)

En dehors de ça la Zvex seek wah et la Montreal Assembly Count to Five vous devez connaitre ;-)

Points faibles:
- J'adore l'empress superdelay, il serait parfait s'il était midi

Passionnante description
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
rapideyemove

@ JohnFante

Ah, by Jove, les Boards Of Canada
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Easyrom
MrClean a écrit :
mon actuel,avec encore une wah en début de chaine
(fera plaisir à la truite,vu qu'il y a de la poussière,c'est pas un pb de salon )

le format du pt mini est vraiment bien,pratique et peu encombrant

[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode][/url]

Vu ton matos, le Nano+ suffirait, encore plus petit, plus léger et avec de la place pour l'alim dessous.
cutonio
cutonio a écrit :
C'est la rentrée, postez vos pédaliers !

Plus de groupe de mon côté, mais le pedalboard est toujours là.

A côté il y a le switch Vox pour la reverb et le tremolo de l'AC15.

A noter que la SD1 est en rotation avec la Joyo Vintage Overdrive, que je remettrai quand je l'aurai customisée (simplement un changement de potards pour des verts).

Passage au Palmer Pedalbay, et pour l'instant c'est le chantier :

Vu que la prise de l'alim est sur l'arrière, j'ai dû espacer l'alim du pedalboard pour que je puisse la brancher, du coup j'ai dû remonter les pieds arrière du pedalboard.

Il faudrait que je fasse des câbles moi-même maintenant pour les avoir à la bonne longueur. Et que j'achète de quoi attacher les câbles d'alimentation qui trainent par terre.

Sinon niveau matériel, quelques nouveautés, la RV5, la Box Of Rock et la Mooer Ensemble King.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Easyrom a écrit :
MrClean a écrit :
(fera plaisir à la truite,vu qu'il y a de la poussière,c'est pas un pb de salon )

Vu ton matos, le Nano+ suffirait, encore plus petit, plus léger et avec de la place pour l'alim dessous.

oui,mais parfois j'aime bien y remettre ma fidèle FDII...tu comprendras
The Trout
Mais, j'ai rien contre les board de salon!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cutonio a écrit :
cutonio a écrit :
C'est la rentrée, postez vos pédaliers !

Plus de groupe de mon côté, mais le pedalboard est toujours là.

A côté il y a le switch Vox pour la reverb et le tremolo de l'AC15.

A noter que la SD1 est en rotation avec la Joyo Vintage Overdrive, que je remettrai quand je l'aurai customisée (simplement un changement de potards pour des verts).

Passage au Palmer Pedalbay, et pour l'instant c'est le chantier :

Vu que la prise de l'alim est sur l'arrière, j'ai dû espacer l'alim du pedalboard pour que je puisse la brancher, du coup j'ai dû remonter les pieds arrière du pedalboard.

Il faudrait que je fasse des câbles moi-même maintenant pour les avoir à la bonne longueur. Et que j'achète de quoi attacher les câbles d'alimentation qui trainent par terre.

Sinon niveau matériel, quelques nouveautés, la RV5, la Box Of Rock et la Mooer Ensemble King.

Et à cet emplacement la Whammy ce n'est pas ... je
Easyrom
MrClean a écrit :
Easyrom a écrit :
MrClean a écrit :

oui,mais parfois j'aime bien y remettre ma fidèle FDII...tu comprendras

Cette inconstance chez les guitaristes me sidère !
Easyrom
MrClean a écrit :
The Trout a écrit :
Mais, j'ai rien contre les board de salon!

Moi je suis en train de me concocter un petit board de salon, et ça me fait bien plaisir !
Ça m'évitera de passer 15 minutes à tout brancher pour en jouer 20... ou de renoncer à utiliser mes quelques pédales par flemme.
J'assume aussi la dimension matérialiste de la chose et le plaisir de réunir, choisir et organiser ses effets préférés.
Easyrom
MrClean a écrit :
Easyrom a écrit :

Cette inconstance chez les guitaristes me sidère !

le reste ne bouge pas

Je suis l'hôpital et tu es la charité !

En ce moment sur effet guitare...