La LS2 sera surement remplacé par ma Irig pour pouvoir passer les sons de l'Ipad dans le pedalier.
Sous la LS2 et la Empress midibox, un payne labs K-switch (switcher midi)
Qui permet à la fois de passer d'un préamp à l'autre (Diezel Zerrer ou Badcat Two tone)
ou de switcher les canaux du zerrer
tout en changeant les presets du torpedo cab et ceux de la warped vinyl
La celmo Sardine can est constamment activée pour avoir un "light crunch"
Le pédalier en bas est un softstep que je suis en train de paramétrer, vraisemblablement cela sera :
1- Clean (Diezel Zerrer Channel 1 + Torpedo Cab en Feline)
2- Dzl (Badcat Two tone + Diezel Zerrer Channel 2 + Torpedo Cab en Mesa 4x12)
3- Echo (Diezel Zerrer Channel 1 + Empress superdelay + Torpedo Cab en Feline)
4- UK Cln (Badcat Two tone + Torpedo Cab en Feline)
5- Uk OD (Badcat Two tone + Torpedo Cab un peu plus poussé)
6- Echo Synth (Diezel Zerrer Channel 1 + Empress superdelay + Torpedo Cab en Feline avec L'ipad en parallèle qui envoie des sons de synthé avec mon bricolage sur le manche qui permet de doubler les accords au synthé)
J'envisage de programmer aussi les program change en fonction de certains sons de synthé pour ne plus avoir à toucher la tablette.
7- Dzl2 (Badcat Two tone + Deuxième réglage Diezel Zerrer Channel 2 + Torpedo Cab en Mesa 4x12)
8- Trem ((Diezel Zerrer Channel 1 + Torpedo Cab en Feline + Warped Vinyl en mode tremolo)
9 - BOC ((Diezel Zerrer Channel 1 + Torpedo Cab en Feline + Warped Vinyl en mode vibrato façon Boards of Canada)
10 - Wicked ((Diezel Zerrer Channel 2 + Torpedo Cab en Mesa 4x12 + Warped vinyl en mode pitch déglingué)
En dehors de ça la Zvex seek wah et la Montreal Assembly Count to Five vous devez connaitre ;-)
Points faibles:
- J'adore l'empress superdelay, il serait parfait s'il était midi