Le mien, en cours de remaniement (changer d'ampli est toujours un bon prétexte !
).
L'OCD (une V2) couplée au Katana Boost m'a permis de virer ma disto : les deux ensemble, ça bastonne méchant. Ce boost est terrible, je remercie Mr Clean d'avoir attiré mon attention dessus !
La wah est une Chase Tone Gypsy Wah : j'ai trouvé ma wah, elle est juste parfaite pour moi. Idem pour la Red Stardust côté fuzzface.
Le TWA Little Dipper et la DryBell Vibe Machine font définitivement partie de mon rig pour des sons un peu plus exotiques.
La pédale bizarre, c'est mon clone de DAM MeatHead. Je vais m'en commander un autre pour tester la version dark et avoir un spare. Une pédale a gros son crade.
Les delays sont en suspens. Je les aime beaucoup; mais je vais recevoir sous peu un Diamond Memory Lane 2 qui pourra peut-être faire le boulot des deux.
Enfin je me tâte à virer l'ElecLady et le compresseur. Le flanger ne me sert que pour jouer un titre de Police. Le compresseur, c'est un peu plus compliqué : il me sert de buffer, et sur certains titres 80's de Prince ou de Sade. Et je vais peut-être me prendre un Secret Preamp pour voir...